× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer des programmes de la liste...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 10/06/2012 @ 15:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

En supprimant un logiciel de mon ordi je vois 2 choses que je me demande si je ne pourrais pas les supprimer également...

EN 1/

ça ne prend pas trop de place, mais je ne sais pas ce que c'est ?

EN 2/

Je suis chez orange, mais j'ai déjà supprimé pratiquement tout ce qui s'y rapporte, ça fonctionne bien mieux.-( sur les conseils donnés ici )- Il me reste donc ça et notification mail que je garde, c'est assez pratique...

Merci d'avance.

Publicité
leongka
 Posté le 10/06/2012 à 17:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}

msvcrt_installer éditeur SAH
msvcrt signifie Microsoft Visual C++ runtime = bibliothèque d'exécution du langage Visual C++ de Microsoft

vu le poids du fichier ne cherche pas les ennuis en l'enlevant {#}

@+

leongka
 Posté le 10/06/2012 à 17:42 
  Maître astucien

le jardinier
 Posté le 11/06/2012 à 09:19 
Astucien

bonjour leongka,

pour le 1er effectivement ;pas la peine....

Sauf que du coup je me demande si c'est pas en rapport avec mon autre question en cours =

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=187198

car il y est aussi question de langage...?

ce matin d'ailleurs, les 2 petits signes sont plus là, à la place j'ai un point d'interrogation avec aide...et tout ça sans que je demande quoi que ce soit...

Pour le 2em point, ok j'ai déjà vu ce tuto, que j'ai déjà suivi par ailleurs. Mais là mon orange installeur n'est pas dans la liste ?.

leongka
 Posté le 11/06/2012 à 22:45 
  Maître astucien

{#}

msvcrt.dll est intouchable car vital pour le fonctionnement du PC

msvcrt.dll est utilisé par “Windows”. Il s'agit d'une application créée par “Microsoft”. Pour arrêter définitivement msvcrt.dll, désinstallez “Windows” de votre système.

les 2 petits rectangles restaurent une fenêtre que tu as réduite, il n'y a que toi qui peut savoir laquelle {#} tu peux cliquer dessus pour la mettre ne pleine écran

et tu ne l'as plus après avoir rallumé ton PC car tout se ferme à l'arrêt de windows {#}

pour les flèches

pour le reste mimi ta montré{#}

@+

le jardinier
 Posté le 12/06/2012 à 08:19 
Astucien

Bonjour leongka,

Oui effectivement ce matin; plus rien...

Si je n'avais pas cliqué dessus, c'est que je ne savais pas de quoi il était question. Mais bon, compris = barre des langues ? je me demande bien d'où ça sort ? j'ai peut être changé qq-chose qui a engendré cela -(ou mon épouse qui utilise aussi l'ordi et qui a parfois le clic rapide {#} )-

Bon, problème réglé, merci pour ton aide...{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
90,09 €SSD Crucial MX500 1 To à 90,09 € livré

Amazon Italie propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 85,49 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction directement appliqué dans le panier. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 90,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fichier csv et ajouter ou supprimer des programmes
Supprimer programmes defectueux suite restauration usine
supprimer l'un de ces 2 programmes
Supprimer un programme en liste d'ouverture
supprimer un logiciel d'ajou/supp programmes
Je ne parviens pas à supprimer certains programmes
Gérer la liste "tous les programmes"
Ajouter ou Supprimer des programmes
peut-on supprimer les programmes rarement utilisés
Comment supp dans liste des programmes ouvrir avec
Plus de sujets relatifs à Supprimer des programmes de la liste...
 > Tous les forums > Forum Windows XP