| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, En supprimant un logiciel de mon ordi je vois 2 choses que je me demande si je ne pourrais pas les supprimer également... EN 1/ EN 2/ Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | msvcrt_installer éditeur SAH vu le poids du fichier ne cherche pas les ennuis en l'enlevant @+ | |||||||
![]() ![]() | pour orange | |||||||
Astucien ![]() | bonjour leongka, pour le 1er effectivement ;pas la peine.... Sauf que du coup je me demande si c'est pas en rapport avec mon autre question en cours = https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=187198 car il y est aussi question de langage...? ce matin d'ailleurs, les 2 petits signes sont plus là, à la place j'ai un point d'interrogation avec aide...et tout ça sans que je demande quoi que ce soit... Pour le 2em point, ok j'ai déjà vu ce tuto, que j'ai déjà suivi par ailleurs. Mais là mon orange installeur n'est pas dans la liste ?.
| |||||||
![]() ![]() | msvcrt.dll est intouchable car vital pour le fonctionnement du PC msvcrt.dll est utilisé par “Windows”. Il s'agit d'une application créée par “Microsoft”. Pour arrêter définitivement msvcrt.dll, désinstallez “Windows” de votre système. les 2 petits rectangles restaurent une fenêtre que tu as réduite, il n'y a que toi qui peut savoir laquelle et tu ne l'as plus après avoir rallumé ton PC car tout se ferme à l'arrêt de windows pour les flèches pour le reste mimi ta montré @+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour leongka, Oui effectivement ce matin; plus rien... Si je n'avais pas cliqué dessus, c'est que je ne savais pas de quoi il était question. Mais bon, compris = barre des langues ? je me demande bien d'où ça sort ? j'ai peut être changé qq-chose qui a engendré cela -(ou mon épouse qui utilise aussi l'ordi et qui a parfois le clic rapide Bon, problème réglé, merci pour ton aide... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|