| ||||||||
Petit astucien | Bonjour. Alors mon problème est simple à expliquer, j'ai plusieurs lecteurs amovibles qui apparaissent sur le poste de travail sauf qu'ils ne servent à rien, se sont juste des traces je pense. Je souhaiterais les enlever, j'ai testé en faisant éjecter, réponse : " vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" sauf que il n'y a aucun périphérique branché. ^^ J'ai cherché un peu sur google mais les différents mots clés que j'ai tapé m'ont renvoyé vers d'autres problèmes qui n'ont aucun rapport avec le mien. Si quelqu'un peut m'aider se serait cool de sa part! Je pense pas que ce soit super compliqué mais reste à savoir comment le faire! Merci de votre atention. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'aurais pas un lecteur de cartes mémoire interne ?? ça expliquerait la présence de ces lecteurs vides. | |||||||
![]() ![]() | tu es sur de ne pas avoir de lecteur de cartes(sd,mmc.....)? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il doit s'agir de lecteur de cartes mémoire; il y a certainement une ou des fente(s) sur un des côtés de l'ordi, ou en façade. Complément: Pour les supprimer tous ou ceux inutiles: Tu vas dans le gestionnaire de peripherique (bouton droit sur l'icone poste de travail > propriete > materiel > gestionnaire de peripherique). Modifié par PatrickD le 27/01/2012 13:22 | |||||||
![]() ![]() |
"elle" va encore dire qu'il y a des "perroquets" Modifié par 11gsxr35 le 27/01/2012 13:13 | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponses, en effet il y a 4 fentes pour différentes cartes mémoires. Donc vous pensez que les 4 lecteurs correspondraient à chaque fente? Je pose la question mais en voyant que j'ai 4 lecteurs pour 4 fentes je crois que j'ai la réponse! ^^ Je pensais que c'était des traces qui restaient après avoir mal retiré un périphérique. Si c'est cela, désolé d'avoir créé un sujet pour ça ... XD Bonne journée
| |||||||
![]() ![]() |
Oui tu as trouvé le coupable Pas de problème et bonne journée à toi aussi | |||||||
Petit astucien | mais non , c'etait une bonne question,ça me sert aussi,le Typex n'a pas marché !
| |||||||
Petit astucien | Bonne question pour ceux qui ont créé des disques virtuels !! Ils apparaissent bien dans le poste de travail et pour les enlever ?? Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|