Nouvelle astucienne | Bonjour Après avoir dézippé un fichier audio j'ai constaté que je pouvais renommer le dossier mais pas le déplacer ni le supprimer car "il n'existe plus"
Les fichiers contenus dans le sous-dossier sont visibles mais illisibles
J'ai essayé de le supprimer avec cmd.exe sans succès, mais je n'y connais pas grand chose
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? D'avance un grand merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
|
| |||||||||
Astucien |
Sur ta deuxième capture avec le message d'erreur Nom de répertoire non valide tu as 2 fois le même dossier au niveau du chemin.
Alors que sous le terminal ce dossier n'y ait qu'une fois. Vérifie le chemin exact sachant que c'est surement la source d'erreur.
Modifié par skale le 06/05/2026 11:50 | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci Astucien d'essayer de m'aider ! Oui le dossier que j'essaie d'effacer comporte 2 sous dossiers: 1 nommé __MACOSX, 1 autre qui porte le même nom (Carine Pitocchi - Cosy Christmas Mystery T1) C'est ce sous dossier qui contient les fichiers audio (qui se trouvent bien là car ce dossier pèse 246 Mo), et c'est pour cela que la fenêtre d'erreur affiche 2 x le même nom quand j'essaie de lire 1 fichier
Quand je mets le chemin d'accès de ce sous dossier (et pas celui du dossier global) dans cmd.exe , il n'est pas reconnu Ce sont bien les 2 sous dossiers qui posent problème et pas le dossier global qui les contient
| ||||||||
Astucien | Essaie après avoir installé ce logiciel en Fr et gratuit. Rien ne lui résiste. IObit Unlocker | ||||||||
Astucien |
Utilise la commande rmdir sous cmd pour supprimer le dossier récalcitrant.
| ||||||||
Nouvelle astucienne | |||||||||
Astucien | Content de t'avoir dépanner . Bonne fin de journée. | ||||||||
Nouvelle astucienne |
| ||||||||
Petit astucien |
| ||||||||
Astucien | |||||||||
Petit astucien | merci cloclo40 je ne le savait pas mais j'aurais du faire attention car après l'avoir fait disparaitre,c'est écrit ...mis dans la corbeille.. | ||||||||