× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Supprimer dossiers User dans réseau domestique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
malaju
  Posté le 29/10/2018 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir que, dans mon réseau domestique PC Lenovo, était apparu je ne sais pour quelles raisons, 3 dossiers utilisateurs : User2, User3 et Utilisateur.

Jusque là je n'avais qu'un dossier "User" dans lequel il y avait 2 sous-dossiers "Pierre" (sous-dossier privé inaccessible sur le réseau) et "Public" (partagé sur le réseau).

Quand je veux ouvrir l'un de ces 3 nouveaux dossiers un message m'indique que User2 (ou User3 ou Utilisateur) n'est pas accessible, y compris à partir du PC Lenovo.

Je souhaiterais dans un premier temps comprendre comment ces dossiers ont pu être créés mais surtout vouloir les supprimer car je n'ai rien trouvé qui le permette.

Je précise avoir utilisé mon réseau dernièrement, il y a 2 ou 3 jours, et que ces dossiers n'existaient pas.

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer une rubrique qui n'existe pas dans le menu démarrer
Réseau et DESKTOP-XXXXXX dans l'explorateur W10
Supprimer automatiquement les dossiers vides
dans c : utilisateur: peut on supprimer ce dossier et a quoi sert-il
Dans paramètre w10 compte peut-on supprimer compte microsoft.
Comment modifier ou supprimer un affichage dans "Ce PC"
Supprimer icone "OneDrive" dans l'explorer après sa désinstallation ?
Afficher la taille des dossiers dans Q-Dir 6.82
supprimer certaines infos des dossiers
Gros dossiers dans Windows
Plus de sujets relatifs à Supprimer dossiers User dans réseau domestique
 > Tous les forums > Forum Windows 10