| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Comment effacer toute trace d'un programme pour repartir sur une initialisation totale des valeurs qui conditionnent son fonctionnement? Je n'ai pas réussi à lire sur un portable sous Vista, un fichier *.wdz de mots de passe générés par multipass sur un PC avec Windows XP, malgré de nombreux essais d'installation et réinstallation. Cette lecture est cependant nécessaire pour ne pas avoir tout à retaper. En finale, le logiciel s'ouvrait mais sans que le mot de passe d'ouverture du logiciel fonctionne En faisant une recherche dans le registre avec pour mot : multipass , je constate qu'il reste de nombreuses clés, que l'on trouve une à une en appuyant sur "recherche suivante". Pour effacer toute trace de multipass et de ses inititialisations, peut-on supprimer les clés ainsi identifiées? Merci Modifié par pcjcg le 23/11/2007 18:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Pcjcg, tu vas sur l'editeur de registre, tu clique sur Edition, rechercher, tu écris multipass par ex ou ce que tu recherche, puis suivant et il va te trouver ce que tu recherches, il suffit de tapoter sur la touche F3 DE TON CLAVIER sans t'arreter jusqu'au momment ou tu auras un message comme quoi il n'y a plus rien, un truc comme ça, je me souviens plus du message, ça fait rien tu le verras par toi méme le message tu peux pas te tromper. Ensuite tu refermes le registre | |||||||
Astucien | Bonsoir,
Oui, mais visiblement, notre ami sait rechercher dans le registre, mais il demande si c'est risqué ou non de supprimer les clés trouvées ... Perso, quand je suis sûr que les clés renvoient sans aucune hésitation au logiciel "incriminé", je supprime...sinon, je m'abstiens. Modifié par edeniaque le 23/11/2007 19:21 | |||||||
Astucien | mimi32140 bonsoir, Nous sommes sur la même longueur d'onde :
edeniaque, bonsoir : il semble que l'on soit d'accord Merci Modifié par pcjcg le 23/11/2007 19:20 | |||||||
Astucien | En général, lors de la recherche, je coche toutes les cases clés, valeurs, données (pour l'exhaustivité) et surtout la case "mot entier'" pour être sûr de ne supprimer que les entrées avec le mot recherché et non avec une partie du mot seulement. Modifié par edeniaque le 23/11/2007 19:22 | |||||||
Astucien | Bonsoir, Je vérifierai la liste qui pour le moment est la suivante. Une clé peut être donnée plusieurs fois. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Applets\Regedit Deux images de clés donnés dans la liste :http://img48.imageshack.us/img48/6052/c1mi2.png et : Voilà ce que cela donne Qu'en penser? Merci Modifié par pcjcg le 23/11/2007 21:20 | |||||||
Astucien | Bonsoir, effectivement, il faut se méfier : une clé peut concerner plusieurs logiciels, comme la clé suivante, dans la barre d'état. Il faut donc savoir... J'ai été prudent. Après réinstallation, impossible d'ouvrir multipass. Bon, n'insistons pas. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|