| ||||||||
Astucienne | Bonjour je ne sais pas si je m'exprime bien ci-dessus à l'allumage de mon PC j'ai actuellement sur Windows 10 le nom de, mon PC et bienvenue avec un phare et une tortue est-ce qu'on doit laisser cet écran de démarrage Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Tu peux le désactiver sans souci Pour ce faire tu dois désactiver le bouton " afficher l'image d'arrière plan ............ " dans les paramètres sous " Personnalisation => écran de verrouillage
| |||||||
Astucienne | Bonjour, je pensais que ça ralentissait le démarrage de mon PC c'est beaucoup plus long qu'avec Windows 7 Manon
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Manon78, Regarde si le démarrage rapide est activé. Paramètres > Système > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires > Choisir l'action des boutons d'alimentation > Modifier des options actuellement indisponibles > S'il ne l'est pas, cocher "Activer le démarrage rapide (recommandé)". Modifié par Ekalb le 08/04/2019 06:46 | |||||||
Astucienne | Bonjour Ekalb oui le démarrage rapide est bien coché je trouve que par rapport à Windows 7 le démarrage est lent après ça va merci Manon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|