> Tous les forums > Forum Windows 10
 supprimer l'écran qui'il y a au démarrage de windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Manon78
  Posté le 07/04/2019 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour

je ne sais pas si je m'exprime bien ci-dessus

à l'allumage de mon PC j'ai actuellement sur Windows 10 le nom de, mon PC et bienvenue avec un phare et une tortue est-ce qu'on doit laisser cet écran de

démarrage

Manon

Publicité
Christian-S
 Posté le 07/04/2019 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello

Tu peux le désactiver sans souci

Pour ce faire tu dois désactiver le bouton " afficher l'image d'arrière plan ............ "

dans les paramètres sous " Personnalisation => écran de verrouillage

Manon78
 Posté le 07/04/2019 à 19:08 
Astucienne

Bonjour,

je pensais que ça ralentissait le démarrage de mon PC c'est beaucoup plus long qu'avec Windows 7

Manon

Ekalb
 Posté le 08/04/2019 à 06:45 
  Maître astucien

Bonjour,

je pensais que ça ralentissait le démarrage de mon PC c'est beaucoup plus long qu'avec Windows 7.

Manon78,

Regarde si le démarrage rapide est activé.

Paramètres > Système > Alimentation et mise en veille > Paramètres d'alimentation supplémentaires > Choisir l'action des boutons d'alimentation > Modifier des options actuellement indisponibles > S'il ne l'est pas, cocher "Activer le démarrage rapide (recommandé)".

Modifié par Ekalb le 08/04/2019 06:46
Manon78
 Posté le 09/04/2019 à 00:15 
Astucienne

Bonjour Ekalb

oui le démarrage rapide est bien coché

je trouve que par rapport à Windows 7 le démarrage est lent après ça va

merci

Manon

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 €
585,85 € 629,95 € -7% @Materiel.net

Materiel.net propose actuellement la carte graphique Sapphire PURE AMD Radeon RX 7800 XT Gaming OC 16 Go à 585,85 € avec le code promo SUMO au lieu de 629,95 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p et 4K.

Voir le bon plan
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 132,99 €
132,99 € 179 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 132,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces KTC H27T22 (QHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 229 €
229 € 300 € -24% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran 27 pouces KTC H27T22 qui passe à 229 € au lieu de 300 € grâce au code promo 7VK3UUVN. Cet écran possède une dalle IPS QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 2xHDMI, 2xDP. Son pied permet de le faire pivoter et de l'ajuster en hauteur.

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
ecran noir au demarrage de windows
écran de démarrage,Windows 10
Recuperez ecran se demarrage windows 10
Comment supprimer le Menu du Gestionnaire de démarrage Windows
Windows 10-Affichage image de l'écran de verrouillage au démarrage
ecran de demarrage windows 10
Ecran noir au démarrage de Windows 10
OneDrive (windows 10) a disparu de la liste des applis écran de démarrage
Démarrage Windows 10
windows 10 ne se lance pas au demarrage
Plus de sujets relatifs à supprimer l''écran qui''il y a au démarrage de windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10