× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Supprimer et désactiver l'historique des recherches - Google
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 08/11/2013 @ 15:26 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Supprimer et désactiver l'historique des recherches - Google

Lorsque vous effectuez des recherches sur Google, ou sur votre smartphone, Google en conserve un historique dans votre compte. Voici comment désactiver cette fonctionnalité et comment supprimer l'historique déjà enregistré.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3926.htm

Publicité
PierreR
 Posté le 07/06/2017 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Je suis les indications données à la page http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3926.htm afin de supprimer la sauvegarde de mon historique sur Google. J'y suis bien identifié mais l'écran d’accueil n'est pas celui affiché sur votre page ci-dessus : pas de calendrier ni d'histogramme horaire ni quotidien, ni surtout de roue dentée.

Je suppose que cette page n'est plus à jour.

Merci de m'éclairer.

gual33
 Posté le 07/06/2017 à 19:04 
Petit astucien

PierreR

Dernière M.A.J. de chrome (59-0-3071-86) nouvelles fenêtre des paramètres. (c'est encore une fois une nouvelle présentation)

Après y plus qu'à suivre et faire défiler.

Amicalement

PierreR
 Posté le 07/06/2017 à 19:39 
Petit astucien

Merci gual33, j'ai fait ça, elles sont toutes supprimées (option tout en bas) mais mes nouvelles recherches continuent à être enregistrées, sans compter toutes les suggestions automatiques agaçantes !

Modifié par PierreR le 07/06/2017 19:41
galoupia
 Posté le 07/06/2017 à 22:21 
Astucien

Il y a longtemps que j'ai tout bloquer et mes recherches ne sont jamais affichées il n'y a pas de changement de présentation

PierreR
 Posté le 07/06/2017 à 22:36 
Petit astucien

Hé bien pas chez moi ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Télécharger la totalité de son historique de recherches Google - Google
Accéder à l'historique des recherches - Google
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces