| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai un mobile Samsung Y J'ai désinstallé Google Play et dans les applications il n'y a pas Facebook pourtant quand j'envoie un mail par l'ordinateur il ajoute à mes contact l'adresse facebook et de plus il affiche le F de Facebook sur la page d'accueil et me demande de mettre à jour Facebook. Comment m'en débarasser | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Ninipinou Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
Petite astucienne | Fait | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. "J'ai désinstallé Google Play " Pourquoi avoir désinstallé le logiciel Google Play devenu Play store qui sert a trouver des logiciel que l'on peux mettre sur le mobile. A+
| |||||||
Petite astucienne | parce que chaque fois il veut que je crèe un compte google | |||||||
Petite astucienne | play store est toujours là mais est incapable de me trouver l'appli yahoo mail | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum MobilitÚ qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() | Ninipinou a écrit : Bonsoir, Si tu veux pouvoir utiliser Google Play il faut que tu aies un compte Google !! | |||||||
Petite astucienne | j'ai un compte gmail, cela ne va pas ?
| |||||||
![]() ![]() |
Si c'est bon. Mais dans les parametres il faut lui indiquer ton compte Gmail comme compte Google. | |||||||
Petite astucienne | ok pour cela mais pour supprimer facebook qui s'est invité à l'insu de mon plein gré, une idée ? | |||||||
![]() ![]() | Ninipinou a écrit : Essaye d'aller dans parametres / Applications / toutes tu devrais trouver Facebook clic dessus et essaye de le désinstaller. | |||||||
Petite astucienne | non il n'y est pas mais le F est toujours présent sur la page d'accueil du smartphone | |||||||
![]() ![]() | Pour l'icone qui est sur la page d'accueil tu fais un appui long dessus et tu la drag vers la poubele qui va apparitre généralement en haut de l'écran. Mais ça ne va pas supprimer l'application. Si elle est installée en application systeme tu ne peux pas la virer si tu n'es pas Root. | |||||||
Petite astucienne | mais il n'est pas réellement sur la page d'accueil, il se trouve en haut à côté de l'icône du chargement de la batterie, et du wi-fi et il demande de mettre l'application Facebook à jour, ce que je ne fais pas J'ai téléchargé l'appli yahoo mails mais impossible de mettre l'icône sur le bureau en allant dans applications et en appuyant dessus, cela demande si je veux supprimer et rien ne se passe | |||||||
![]() ![]() |
Pour Facebook je ne sais pas trop .... je n'ai aucun smartphone avec ça !! Si le F est dans la barre de notification c'est qu'iil est lancé. Essaye de le mettre à jour ça permettra peut etre de le désinstaller ou le désactiver par la suite. Pour yahoo mail ... je ne vois pas trop ... as-tu la meme chose avec une autre application ??
| |||||||
Petite astucienne | j'ai réussi à résinstaller l'appli yahoo. J'ai sauvegardé la carte sim, je l'ai enlevé et remise, et tout refonctionne | |||||||
Petite astucienne | Bonjour,
Facebook marche avec Google play, si tu désinstaller google play. Facebook ne marchera pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|