Petit astucien ![]() | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Alpat,
merci | |||||||
![]() ![]() |
Je vois d'après ton lien qu'on peut aussi mettre une autre couleur que le blanc.
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai crié victoire trop vite, je ne vois pas comment changer la couleur Tant pis, elle restera blanche, c'est toujours mieux que noir | |||||||
![]() ![]() |
Ohhhh je vous jure, plus bête que moi tu meurs C'est bon, je ne cliquais pas au bon endroit Modifié par MJo54 le 05/08/2011 12:26 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Bonsoir Marie-Jo Qu'as-tu mis comme code couleur, et dans quoi ? (foreground ?) | |||||||
![]() ![]() |
Dans Background j'ai mis #2B9AD3 Pour Foreground (le texte) j'ai mis #FFFFFF Modifié par MJo54 le 04/08/2011 23:28 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | VI, merci, ça marche :
Bonsoir Elle j'avais l'équivalent, dans le temps, mais perdu. Je vais essayer le tien, merci. (edit) Oui, impeccable Modifié par Esclapion le 04/08/2011 23:38 | |||||||
![]() ![]() |
Ah non, tu penses bien que si je l'avais connu... Je viens de le mettre in the besace pour une prochaine fois | |||||||
![]() ![]() | Je viens de remarquer un truc bizarre : même en désactivant l'extension, je n'ai plus la barre noire... | |||||||
![]() ![]() |
Tu as désactivé Greasemonkey ou Google Light Navbar ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | MJo54 a écrit : Google Light Navbar.
Oui, c'est bien le cache, je l'ai de nouveau. J'étais revenu par GLN à la barre standard, et paf, plus de barre noire, et un affichage ultra-rapide -> ??? A noter que j'avais ensuite désactivé, pas désinstallé, GLN, mais sans aucun résultat. Je vais réessayer la manip, voir si ça redevient bon.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Esclapion Je connais ce post et j'avais chargé le script et ensuite je n'ai pas continuer a consulter ce post. Désolé d'avoir publié ce message. | |||||||
![]() ![]() |
Bah non, ne sois pas désolé, ça nous a permis de mettre une autre couleur que le blanc | |||||||
Petit astucien ![]() | MJo54 a écrit : Merci MJo54 | |||||||
![]() ![]() | apres la barre noire maintenant voici la fleche bleue | |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Bonjour Oui, a priori Google est parti pour bien continuer a nous empoisonner avec ses barres et fléches colorées. Et la prochaine, ce sera quoi ? @+ | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais chez moi, c'est la même couleur | |||||||
Astucien ![]() | hido a écrit :
++++ | |||||||
Astucien ![]() | zut, pas assé rapide ++++ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir MJo 54 Ben tu n’as pas de chance. Chez moi la barre noire est restée blanche avec lettres bleues, après la suppression du noir. Quelqu’un va bien nous trouver le moyen de nous débarrasser de cette flèche. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|