| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre lorsque j'ouvre mon portable. J'ai lu et ils veulent savoir si j'ai une copie par contre moi je suis entrain d'apprendre tout ce qui concerne mon ordinateur et je voudrais savoir comment enlever cette fenêtre et d'où provient la source.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | c'est pas une copie officiel de ton windows... Modifié par lafouine1968 le 03/07/2009 14:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, CITATION
il me dit échec, pourtant ma version de windows est légal.
| |||||||
![]() |
CITATION il me dit échec, pourtant ma version de windows est légal.
Il me semble que la copie d'écran ne montre qu'une proposition d'installation de l'outil WGA non ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'avais windows live sur mon portable et je l'aimais pas. J'ai été voir un technicien et j'ai payé pour l'installation de windows xp. Comment ca que cela serait une copie? Au prix qu'on paie pour faire réparer c'est vraiment pas drôle. Merci pour l'information pour enlever winlogon. | |||||||
![]() | kelly a écrit : A ta place je retournerais voir le technicien en question. Mais pour moi, personne n'a dit que tu avais un XP illégal, on te propose d'installer le logiciel qui va vérifier ce point, c'est tout. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Ouf, j'ai eu peur, merci beaucoup
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|