× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Supprimer fichiers avec google drive
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@xavier
  Posté le 27/05/2018 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je travaille depuis quelque temps sur un nouveau poste, et je viens de me rendre compte que la personne qui était avant moi utiliser un logiciel de synchronisation (google drive). Lorsque j'ai branché mon téléphone à l'unité centrale pour le recharger, j'ai reçu un message m'indiquant que la synchronisation à bien était effectué.

Cette synchronisation s'est effectué sur le compte google de la personne qui occupait le poste avant moi. Hors, certains fichiers sur mon téléphone sont confidentiels. Comment puis-je supprimer les fichiers que j'ai synchronisé ?

Merci d'avance

Modifié par @xavier le 27/05/2018 20:03
Publicité
@xavier
 Posté le 28/05/2018 à 17:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je remonte le sujet car cela est assez urgent

HARDUIN
 Posté le 29/05/2018 à 19:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour
Aide Google Drive
Mettre fin au partage d'un contenu, ou limiter ou modifier ses paramètres de partage:

Depuis son Pc
Depuis son Android ou iPhone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Drive...je ne comprends pas tout !
Impossible de synchroniser le dossier One drive avec syncback
Récupération fichiers clé USB illisible avec Recuva
Sauvegarde Bazar de Google Photos et Drive
question sur le Cloud Google Drive (ou autre)
récupérer des fichiers avec SyncBackFree V7.3.4.
Comment récupérer les fichiers supprimer dans la corbeille
Sauvegarde fichiers avec Win 10
Sauvegarde fichiers avec Win 10
DropBox, FTP, google Drive, etc... ?
Plus de sujets relatifs à Supprimer fichiers avec google drive
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention