> Tous les forums > Forum Windows XP
 supprimer fichiers temp dans internet explorer 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
filipo29
  Posté le 13/08/2006 @ 21:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous Je me sers de easy cleaner pour supprimer les fichiers temporaires et les cookies dans internet explorer 6 mais je constate qu'après utilisation les fichiers sont toujours là et n'ont pas été réellement supprimés donc je dois à chaque fois les supprimer manuellement. J'ai également coché dans le menu avancé d'ie6 la case:(vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé) mais celà n'agit pas non plus. Quelqu'un aurait t'il une bon conseil à partager Ps:J'ai également firefox(pour ceux qui ont cette facilité de réponse) Merci d'avance Filipo29
Publicité
ted the Ors
 Posté le 13/08/2006 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop Essaie avec CCleaner ou InternetPrivacyKeeper! Tous 2 gratuits! @+ ted
filipo29
 Posté le 13/08/2006 à 21:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Merci de ta réponse avec ccleaner il n'y a pas de meilleurs résultats, je vais tenter l'autre log bonne soirée filipo29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
118,89 €SSD Corsair Force MP600 Core 1 To (NMVe M.2 Gen4, 4950/1950 Mo/s) à 118,89 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP600 1 To (NMVe M.2 Gen4) qui passe à 113,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,95 € pour la livraison en France soit un total de 118,89 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 4950 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D QLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de 5 ans. Il est accompagné d'un dissipateur thermique.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer Barre Goggle dans Internet Explorer 7
fichiers à supprimer dans le dossier temp?
Supprimer pub dans Internet explorer
fichiers dans dossier "temp" au démarrage du PC
Fichiers "bleus" à supprimer dans Windows ?
fichiers temp internet déplacement dossier
supprimer un activex dans internet explorer8
Supprimer Internet Explorer 8
SUPPRIMER internet explorer
erreur 53 dans : à propos de internet explorer 6
Plus de sujets relatifs à supprimer fichiers temp dans internet explorer 6
 > Tous les forums > Forum Windows XP