| ||||||||
Petit astucien | bonjour, comment supprimer google qui s'est "introduit" dans mon pc sans laisser de trace apparente? w7 FIREFOX MERCI DE VOTRE AIDE immo | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par immo Bonjour. Si il n'y a pas de trace apparente de Google... comment vois tu qu'il s'est "introduit" dans ton PC ??? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et il s'est introduit comment ? Dans la page d'accueil de Firefox ? Donne plus de précisions ... @ + | |||||||
Petit astucien | exactement, il apparait dans la page d'accueil de firefox | |||||||
![]() ![]() | Sur Firefox, clique sur outils, options, onglet général, puis dans la case page d'accueil, tu inscris ce que tu souhaites, puis tu fermes la page, et tu ré-ouvre Firefox | |||||||
![]() ![]() |
Ou encore, presque pareil, mais sans taper d'URL : tu ouvres la page que tu veux avoir comme page d'accueil, et tu fais "Outils", "Options", "Général" et tu cliques sur "Page courante". Tu as du avoir à un moment, une petite fenêtre disant à peu près ceci : "Vous venez souvent ici, voulez-vous faire de Google votre page d'accueil ?" et sans faire attention, tu as du cliquer sur "oui". | |||||||
![]() ![]() | Bonjour: Google ou Google Chrome? | |||||||
![]() ![]() | razibus a écrit : Edit: il apparait dans la page d'accueil de firefox | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | quel moteur de recherche souhaites tu avoir à la place de google ? Tu peux regarder ici moteurs pour remplacer google tu as qwant qui est pas mal voir ici > et son adresse https://www.qwant.com/?l=fr | |||||||
![]() ![]() | Moi perso quand j'ouvre ma page d'accueil sur Firefox, en l’occurrence le portail orange, il me suffit de cliquer sur le + à droite de l'onglet, et j'ai google, pour ça il te faut le module New Tab Override | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Oui la solution à été donnée, mais pas par toi | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit :
Mais là, on parle de la page nouvel onglet et non pas de la page d'accueil. | |||||||
![]() ![]() | mimi32140 a écrit : je ne vois pas trop l ' intérêt de ta remarque!! je le sais, j' arrive | |||||||
![]() ![]() | Mais je répondais à Foxamarch , je sais bien que c'est la page d'accueil, puisque j'ai répondu plus haut. Mdr | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Re Pas de remarque du tout, c'est de l'humour, te vexe pas comme ça. | |||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | commence par aller faire un tour sur mon lien tu verras ce qu'est un moteur de recherche... et surtout ici http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/moteur-de-recherche/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|