| ||||||||
Nouvel astucien |
J'ai arreter et supprimer GoogleUpdate,pas d'utilité chez moi,puisque je n'ai aucun logiciel google. Mais il reste tout ça dans la BDR,es-ce qu'on peut les supprimer? merci de vos éclairages
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour En effet, Google update se charge de la mise à jour de tous les logiciels google qui sont installés sur le pc Pour vraiment le désinstaller Il faut intervenir dans la base de registre Attention toujours sauvegarder la base des registres avant intervention Un utilitaire simple et efficace Erunt pour la ksauvegarde de la base Ensuite rechercher la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\Google Update. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit :
Merci de ta réponse. je l'avais déjà regarder,mais moi je n'ai jamais rien installé de google,celà venait déjà avec le pc lorsque je l'ai acheté. J'ai déjà viré tout le reste,dans services,dans programmes dans msconfig,partout sauf celles là(de la capture). C'était ça que je voulais savoir,si je peux les virer aussi,parce que les noms qu'elles ont "me font peur"(coremachine,pour moi save dire,coeur de la machine,alors des gros doutes,sur la suppression) pour la sauvegarde j'ai aussi une image système,que j'ai fait dèjà auparavent. | |||||||
Nouvel astucien | qmike549 a écrit : Voilà ce que j'ai dans la clé que tu me donnes,rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|