| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour , J'ai posté un message hier mais je crois que le titre était trop long. Je voudrais supprimer hangout dans ma messagerie gmail car je n'arrive plus à ouvrir mes messages sur mon ordinateur portable, en .bas à gauche de l'écran apparaît "petit problème". Je vous remercie de votre aide, bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Bienvenue sur PCA/ Mais pourquoi créer le même sujet. Ton 1er sujet créé hier est bien présent. Il est consultable ici : https://forum.pcastuces.com/supprimer_hangout_dans_gmail_et_probleme_messagerie_bloquee-f6s75493.htm Celui ci fait doublon. Demande à la modération de le supprimer. Pour cela tu cliques dans le bandeau sur la dernière icône en forme triangle jaune. Pour revenir à ta question : On ne supprime pas Hangouts. On peut le désactiver. Voir ci-dessous. On peut aussi, dans les paramètres de Gmail - clique sur la roue crantée en haut à droite de Gmail - et ensuite sélectionne "Chat" clique sur "Désactiver le Chat" et "Enregistrer les modifications". La zone réservée à Hangouts va disparaître. Voir copie ci-dessous. Bonne soirée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de ton aide. J'ai envoyé un message au modérateur pour supprimer le 1er message. Le problème c'est que je peux ouvrir Gmail, mais tous les boutons sont bloqués , donc je ne peux ni accéder à paramètre ni au contact hangout, quand je clique dessus ils ne s'ouvrent pas. cordialement | |||||||
![]() | Bonjour, OK pour la demande au modérateur de suppression de ton 1er message. Quel navigateur utilises tu pour aller sur Gmail ? Internet Explorer ? Google Chrome ? Firefox ? ou autre navigateur ? As tu testé avec un autre navigateur ? As tu essayé depuis un autre PC ? Bon dimanche et à + | |||||||
Petite astucienne | Bonjour , J'utilise Google Chrome, je ne sais pas comment faire pour tester un autre navigateur et je n'ai pas d'autre PC. Par contre j'ai une tablette et hier soir j'ai trouvé hangout sur mon écran (en dehors de Gmail) à côté de mes favoris, je l'ai supprimé et j'ai accès à mes messages normalement , hangout a bien disparu dans gmail. Mais j'aimerais bien y avoir accès aussi sur mon PC portable. Merci encore, bonne journée | |||||||
![]() | Bonjour, Impeccable si déjà tu peux lire tes messages Gmail sur ta tablette. Est-ce que ta version de Windows est toujours Windows 8.1 comme indiqué dans ton profil ? Sur ton PC outre Google Chrome, tu dois avoir le navigateur Internet Explorer d'installé. Fais un test depuis ce navigateur. Autre solution, c'est peut-être Google Chrome qui pose problème. Tu peux faire l'essai en réinitialisant ton navigateur avec Reset Browser que tu peux télécharger ICI Outil très simple d'utilisation. Cet outil réinitialise les navigateurs internet Google Chrome, Firefox Internet Explorer sans perdre les données, favoris...Au besoin, il réinstalle la dernière version. Bonne journée.
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour , J'ai suivi tous tes précieux conseils, réinitialiser Chrome, inactiver le chat avec la roue crantée, tout fonctionne, un grand merci à toi, bonne journée | |||||||
![]() | Impeccable Merci pour ce retour d'infos. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|