| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, souhaitant faire le ménage de mon DD, la suppression des fichiers concernant l'historique de navigarion d'IE8 n'a pas été possible. En effet cet échec a généré ce panneau d'affichage :
Que signifie ce message ? Comment y remédier ? merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | comment fait on ? | |||||||
![]() | Bonjour castille Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Mon probleme reste entier malheureusement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour castille, peux-tu regarder les rapports générés dans l'Observateur d'Evênements (Panneau de Configuration -> Outils d'Administration -> Observateur d'Evênements) pour les rubriques 1) Applications 2) Sécurité et 3) Système et nous donner les observations éventuelles avec leurs détails complets. L'UAC est-elle désactivée (vérifier svp) | |||||||
Astucien ![]() | sapiens a écrit :
la configuration de castille est celle-ci Windows XP @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | peut-être un manque d'autorisation sur cette clé: {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D} @+ | |||||||
Petit astucien | voici les renseignements demandés
Comment vérifier l'UAC ? Je suis sous windows XP | |||||||
Astucien ![]() | castille a écrit : sur XP , il n'y a pas d'UAC @+ | |||||||
Astucien ![]() | re , en ce qui concerne l'historique : je t'ai demandé de vérifier les autorisations de cette clé : {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D} d'autre part si tu ne t'en sors pas passe à IE8 @+ | |||||||
Petit astucien | Mon navigateur est IE8 je voudrais bien vérifier l'autorisation de cette clé que tu m'as indiquée, mais comment procéder ? D'autre part en me documentant sur google je constate que mon probleme peut provenir du fichier systeme "Inetcpl.cpl" qui est peut etre corrompu Qu'en penses tu?
| |||||||
Astucien ![]() | castille a écrit : j'en pense pas grand chose mais pour t'aider voiçi ce que j'ai pour la clé sur mon ordi ,comme celà tu peux vérifier voir ICI et appliquer rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL inetcpl.cpl,,0 ==> sans garantie de robert HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Don't Load @++ Modifié par robertj42 le 19/12/2009 22:43 | |||||||
Petit astucien | voici les captures de mon éditeur de registre
Qu'en penses tu ? | |||||||
Petit astucien | J'ai tenté de faire cette action "nettoyer du disque" celle-ci s'est soldée par un échec
Mes 2 problemes sont ils liés ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | castille a écrit : sur cette clé as-tu donné les autorisations? {34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D} @++ | |||||||
Astucien ![]() | castille a écrit : re castille ne fais pas un nettoyage du disque local ,mais utilise CCleaner où le nettoyeur de Windows @+ | |||||||
Petit astucien | je suis sous windows XP Comment donne t on les autorisations pour une clé de registre ? | |||||||
Astucien ![]() |
-Pour ton probléme de nettoyage de dd. Regardes ceci a bientot. *fait une sauvegarde de ton registre avant! | |||||||
Astucien ![]() | castille a écrit : re castille , il te suffit de regarder mon message plus haut et de cocher les cases "Autoriser" après avoir fait un clic droit sur la clé @++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|