| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Je voudrais supprimer les recherches de Google .Avant je faisais un appui long sur la recherche et elle disparaissait . Depuis peu j'ai : Couldn't remove item from history Que dois je faire? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour!! je ne savais même pas que ça existait, mais bon en cherchant sur google d' ailleurs, j' ai trouvé https://support.google.com/accounts/answer/54068?hl=fr Vérifier et contrôler l'historique des recherches et l'historique de navigation Si vous êtes connecté à votre compte Google et si la fonctionnalité est activée, vos recherches et les pages que vous consultez sont enregistrées dans l'historique de vos activités sur le Web et dans les applications. Vous profitez ainsi de recommandations et de résultats plus pertinents sur l'ensemble des services Google. C'est vous qui définissez les informations à stocker. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer l'historique de navigation et des recherches, ou désactiver l'enregistrement des activités sur le Web et dans les applications à tout moment. Activer ou désactiver l'enregistrement des activités sur le Web et dans les applications
>> tu coches les cases puis supprimer | |||||||
Petite astucienne | Déjà fait mais ça ne marche pas . Merci | |||||||
Maître astucien | pour aller là ( Gérer l'historique ) il faut être connecté à son compte !! c' est peut être pou ça ?? | |||||||
Petite astucienne | Non .Et même en se connectant, ça ne marche pas . D'autres ont le même problème que moi . | |||||||
Astucienne |
Et si tu précisais ce qui ne marche pas ?????? tu vois quoi en cliquant sur le lien de jujube
| |||||||
Petite astucienne | Ca ne supprime pas du tout les recherches . Je me répète : avant cette semaine, je faisais un appui long sur la recherche dans la barre google sur mon mobile et la recherche disparaissait . D'autres ont aussi le même problème | |||||||
Astucienne | bon ok!! donc tu n' as pas essayé les solutions proposées, autres que ta solution qui ne marche pas je n' insiste donc pas bye bye | |||||||
Petite astucienne | Si . Tu n'as pas le droit de dire ça . J'ai essayé . Comment te faire comprendre : ça supprime l'historique en interne mais pas lorsque je veux effectuer une nouvelle recherche . Les dernières sont encore là même si j'ai fait ce que tu m'as conseillé . | |||||||
Maître astucien | Bonjour, As tu supprimé le cache et historique de toutes tes applications. A+ | |||||||
Petite astucienne | Merci . Je pense bien à une démarche de ce genre mais je ne sais pas comment faire . | |||||||
Petite astucienne | OK . Merci .J'ai réussi .Merci ++++ de votre aide. Je cherchais depuis un bon moment ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour C'est ou qu'il manquait un manip si ce n'est pas trop te demander le fin mot de l'histoire???????. A+ Modifié par DLUC le 02/03/2016 10:12 | |||||||
Petite astucienne | Je ne comprends pas ce que tu dis . J'ai appliqué ton conseil et ça a marché . Merci | |||||||
Maître astucien | Re, OK désolé j'avais pas suivi. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|