× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows Vista
 Supprimer l'historique de Recherches Windows Vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 27/04/2010 @ 13:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Le système de Windws Vista dispose d'un lien appelé "Recherches" lui même constitué d'autres liens comme "Courrier récent-Doc.récents-Emplacements indéxés- Im et Vid. récents-Mes partages-Modif. récemment-Musique récente-et enfin-partout-. Ces différents liens se partagent en fait l'historique de toutes les opérations que l'on peut réaliser sur son ordinateur et que l'on soit ou non connecté à Internet et on peut naturellement désactiver cette fonction (Panneau-outils d'Adm. et Services) si on ne veut pas trainer des milliers de traces de tout "ce qu'on fait" et qui ne s'en accomode pas (c'est mon cas) voudrait effacer, supprimer, vider bref tout faire disparaitre avant de désactiver définitivement comme mentionné ci dessus. Le problême et il est de taille, est qu'en supprimant le contenu de ces liens, on supprime également les dossiers de base à savoir (sur Vista) : Mes Doc. Mes images. Programmes.Téléchargements. Ma Musique et naturellement tous les programmes et logiciels créés (captures, achats, etc..) ultérieurement et hors usine. Quelqu'un sur le Forum de PC Astuces possèderait la solution qui consiste à tout supprimer sans "toucher" à "ce qui existe par ailleurs" - Merci en mon nom et en celui de tous les autres connaissant cet...avatar (premier sens du mot). ICOSIUM

Publicité
eliot3
 Posté le 27/04/2010 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

• Clic droit sur la barre des taches et décocher les 2 lignes du bas Appliquer OK

• Passer régulièrement ccleaner.

icosium
 Posté le 27/04/2010 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Grand Merci à Eliot 3 mais mais désactiver les deux fonctions de la confidentialité dans les propriétés du Menu Démarrer ne supprime en rien les milliers (je dis bien les milliers) de lignes que je traine toujours dns les sous dossiers du lien Recherches de Windows Vista. A mon avis seul un reformatage solutionnerait le pb mais celà m'ennuie d'en arriver à cette extrémité car mon PC est très sain. Merci encore - ICOSIUM

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
139 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 139 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 139 €. On les trouve ailleurs à 179 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vista: Historique Windows Update
Après réinstallation Vista,supprimer windows old ?
comment supprimer Windows Installer dans Vista
Supprimer seulement l'affichage compte standard sur pc vista
Transfert entre Vista et Windows 8
Windows Vista sp1, derniere version ?
mise a jour windows vista
Windows 10 gratuit pour Vista ??
Réinstaller Windows Vista / windows 8
lenteur PC WINDOWS VISTA SP2
Plus de sujets relatifs à Supprimer l''historique de Recherches Windows Vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista