| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir mes amies et amis, pouvez vous m aider svp comment puis je faire pour supprimer l historique des conversations msn et je pense aussi les mails on peut faire aussi?Je vous remercie d avance pour votre réponse.Votre amie COLORIS....Irène douce soirée et très cordialement.Mille merci je bricole bcq dans tout ca. | |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonsoir COLORIS tu es nouvelles sur le forum, mais tu as déjà posté pas mal de messages, dans lesquels tu as eu une explication sur la manière de procéder sur le forum. Essaye de t'y tenir si tu veux recevoir des informations. Et l'on n'écrit pas en majuscules sur internet, c'est signe de colère, et je présume que tu ne l'es pas. @ +
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir philae
je ne suis pas du tout en colère excuse moi j ai pas fait attention d avoir écrit en majuscules...suis toute nouvelle il faut un ti peu de temps après je vais savoir me débrouiller.philae sais tu comment on peut supprimer l historique des conversations msn et mails je crois qu on peut faire les 2?mille merci pour ta réponse et douce soirée.Ta nouvelle amie Coloris....enfin Irène.Bisous
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour mes amies et amis suis vraiment pas douée en informatique et je ne sais pas comment faire pour supprimer l historique de toutes mes conversations avec mes contacts sur msn et aussi lorsque je vais sur mes mails sur la barre en haut je clike sur historique et la je vois tout ce que je fais...Donc je supprime....et après je vais a outils et la je supprime aussi a la date d aujour hui.Mais rien ne change du tout.Ca revient toujours.Et sur msn alors la????si quelqu un peut m aider avec un ti plan ou schéma car suis vraiment pas forte en informatique.Très cordialement.Votre amie Coloris qui vous remercie pour votre aide très très précieuse.Bisous | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, il va te falloir apprendre aussi à te servir de google (c'est notre ami) tu tapes supprimer historique conversation wlm tu as pleins de réponses, et notamment celle ci http://www.commentcamarche.net/faq/16195-comment-effacer-l-historique-de-msn-messenger @+ | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir philae mille merci j ai réussi pour msn tu es merveilleux suis très contente...suis ok aussi avec toi il faut aussi interroger google.Par contre j avais vu ce lien mais la j ai tout photocopié et pour moi ca été impeccable.Peux t on faire la mème chose supprimer l historique des conversations dans les mails?Gentil Philae douce soirée et merci encore pour tout.Ta nouvelle amie Coloris.Bisous | |||||||
bonsoir, alors déjà suis une nana (lol) ensuite pour l'historique des conversations dan sles mails, j'avoue ne pas comprendre, le mail tu le supprimes et basta.
| |||||||
Astucien ![]() | philae a écrit :
voir https://forum.pcastuces.com/supprimer_historique_des_conversations_de_nos_mail-f6s53139.htm?page=1� +++ | |||||||
Publicité | ||||||||
le soucis c'est que notre charmant dame a posté beaucoup de sujets........... | |||||||
Astucien ![]() | philae a écrit : voui, voui, elle m'a même répondu en MP, je l'ai redirigé vers sont post j'attend sa réponse et j'essayes de la dépatouiller je crois qu'elle utilise un webmail, d'ou "supprimer l'historique de conversation de nos mail" +++
Modifié par AngeBleu le 29/09/2011 21:40 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | je crois qu'elle utilise un webmail, d'ou "supprimer l'historique de conversation de nos mail" OK | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|