> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 SUPPRIMER HISTORIQUE DES CONVERSATIONS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 28/09/2011 @ 21:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir mes amies et amis,

pouvez vous m aider svp comment puis je faire pour supprimer l historique des conversations msn et

je pense aussi les mails on peut faire aussi?Je vous remercie d avance pour votre réponse.Votre amie COLORIS....Irène

douce soirée et très cordialement.Mille merci je bricole bcq dans tout ca.

Publicité
pcastuces
 Posté le 28/09/2011 à 21:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
philae
 Posté le 28/09/2011 à 22:09 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir COLORIS

tu es nouvelles sur le forum, mais tu as déjà posté pas mal de messages, dans lesquels tu as eu une explication sur la manière de procéder sur le forum. Essaye de t'y tenir si tu veux recevoir des informations.

Et l'on n'écrit pas en majuscules sur internet, c'est signe de colère, et je présume que tu ne l'es pas.

@ +

COLORIS
 Posté le 28/09/2011 à 23:08 
Petite astucienne

Bonsoir philae

je ne suis pas du tout en colère excuse moi j ai pas fait attention d avoir écrit en majuscules...suis toute nouvelle il faut un ti peu de temps après je vais savoir me débrouiller.philae sais tu comment on peut supprimer l historique des conversations msn et mails je crois qu on peut faire les 2?mille merci pour ta réponse et douce soirée.Ta nouvelle amie Coloris....enfin Irène.Bisous{#}

COLORIS
 Posté le 29/09/2011 à 10:35 
Petite astucienne

Bonjour mes amies et amis

suis vraiment pas douée en informatique et je ne sais pas comment faire pour supprimer l historique de toutes mes conversations avec mes contacts sur msn et aussi lorsque je vais sur mes mails sur la barre en haut je clike sur historique et la je vois tout ce que je fais...Donc je supprime....et après je vais a outils et la je supprime aussi a la date d aujour hui.Mais rien ne change du tout.Ca revient toujours.Et sur msn alors la????si quelqu un peut m aider avec un ti plan ou schéma car suis vraiment pas forte en informatique.Très cordialement.Votre amie Coloris qui vous remercie pour votre aide très très précieuse.Bisous

philae
 Posté le 29/09/2011 à 13:29 

bonjour,

il va te falloir apprendre aussi à te servir de google (c'est notre ami) tu tapes

supprimer historique conversation wlm tu as pleins de réponses, et notamment celle ci

http://www.commentcamarche.net/faq/16195-comment-effacer-l-historique-de-msn-messenger

@+

COLORIS
 Posté le 29/09/2011 à 19:05 
Petite astucienne

bonsoir philae

mille merci j ai réussi pour msn tu es merveilleux suis très contente...suis ok aussi avec toi il faut aussi interroger google.Par contre j avais vu ce lien mais la j ai tout photocopié et pour moi ca été impeccable.Peux t on faire la mème chose supprimer l historique des conversations dans les mails?Gentil Philae douce soirée et merci encore pour tout.Ta nouvelle amie Coloris.Bisous

philae
 Posté le 29/09/2011 à 21:08 

bonsoir,

alors déjà suis une nana (lol)

ensuite pour l'historique des conversations dan sles mails, j'avoue ne pas comprendre, le mail tu le supprimes et basta.

AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 21:11 
Astucien

philae a écrit :

bonsoir,

alors déjà suis une nana (lol)

ensuite pour l'historique des conversations dan sles mails, j'avoue ne pas comprendre, le mail tu le supprimes et basta.

philae,

voir https://forum.pcastuces.com/supprimer_historique_des_conversations_de_nos_mail-f6s53139.htm?page=1&#4317380

+++

Publicité
philae
 Posté le 29/09/2011 à 21:17 

le soucis c'est que notre charmant dame a posté beaucoup de sujets...........

AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 21:40 
Astucien

philae a écrit :

le soucis c'est que notre charmant dame a posté beaucoup de sujets...........

voui, voui, elle m'a même répondu en MP, je l'ai redirigé vers sont post j'attend sa réponse et j'essayes de la dépatouiller (à suivre le sujet du coin de l'oeil, merci)

je crois qu'elle utilise un webmail, d'ou "supprimer l'historique de conversation de nos mail"

+++

Modifié par AngeBleu le 29/09/2011 21:40
philae
 Posté le 29/09/2011 à 21:56 

je crois qu'elle utilise un webmail, d'ou "supprimer l'historique de conversation de nos mail"

OK

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
73,52 €Casque Logitech G Pro Gaming à 73,52 € livré
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque Logitech G Pro qui passe à 67,99 €. Comptez 5,53 € pour la livraison en France soit un total de 73,52 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 € . Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Il est doté de transducteurs Pro-G de 50 mm et d'un microphone de qualité professionnelle.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre
28,10 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 28,10 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Le vendeur sérieux QUMOX sur Rakuten fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 28,10 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 10 € de votre commande (à partir de 20 € d'achat). La clé USB vous reviendra ainsi à 18,10 € !

> Voir l'offre
99,99 €Clavier mécanique Corsair K60 RGB Pro à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K60 RGB Pro qui passe à 99,99 € livré gratuitement au lieu de 129 €. Avec son design en aluminium, ce clavier offre une expérience de jeu agréable au quotidien. Il embarque notamment des switches Cherry Viola ainsi qu'un rétroéclairage RGB par touche.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer historique des conversations de nos mail
supprimer historique et favoris
supprimer l'historique de navigation d'IE8
comment supprimer historique
supprimer l'historique google
historique a supprimer
supprimer l'historique
comment supprimer l'historique de google????
historique des conversations sur msn
Impossible de supprimer l'historique internet IE
Plus de sujets relatifs à SUPPRIMER HISTORIQUE DES CONVERSATIONS
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux