> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 supprimer historique des conversations de nos mail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
COLORIS
  Posté le 29/09/2011 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

je vous remercie infiniment de votre aide pour m avoir bien expliqué pour supprimer l historique de nos conversations sur msn.

Mais est ce possible de faire la mème chose avec nos conversations de nos mails?Car ca aussi c est très important tout est enregistré.

Et on peut aller voir tout ce qu on fait et dans tous les sites.Exemple tout en haut dans ma barre de menu j ai Historique je clike dessus et la je vois tout ce que j ai fait.

Donc je vais a afficher l historique et ya un carré qui s ouvre et il est noté aujourd hui je supprime....Après je clike sur outils la y ai noté supprimer l historique récent exemple aujourd hui ou les 4

dernières heures et supprimer.J ai trouvé que ca pour l instant.Mais il doit avoir quelque chose a faire?Mille merci mes amies et amis de votre aide très très précieuse.On m as fait tellement du mal.

Douce soirée a vous tous et toutes.Votre amie Coloris.Mille merci de votre gentillesse

Publicité
AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 19:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

c'est l'historique des mail ou de navigation ?

++++

COLORIS
 Posté le 29/09/2011 à 19:27 
Petite astucienne

Salut Angebleu

c est l historique des mails et tu vois on voit tout le travail qu on a fait dans la journée mème si on a été sur facebook et autres...Et j aimerai supprimer tout ca...Mille merci de ta gentille réponse.Ta nouvelle amie Coloris.Bisous

COLORIS
 Posté le 29/09/2011 à 19:33 
Petite astucienne

rebonsoir Angebleu

j ai oublié de te dire que je suis sur Mozilla c est peut étre différent.Mille merci de ton aide précieuse.Ta nouvelle amie Coloris.Bisous

elle
 Posté le 29/09/2011 à 19:36 
  Grande Maîtresse astucienne

COLORIS a écrit :

c est l historique des mails et tu vois on voit tout le travail qu on a fait dans la journée mème si on a été sur facebook et autres...

L'historique de navigation, donc...

AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 19:52 
Astucien

elle a écrit :
COLORIS a écrit :

c est l historique des mails et tu vois on voit tout le travail qu on a fait dans la journée mème si on a été sur facebook et autres...

L'historique de navigation, donc...

elle,

oui parce que l'historique de mail, connais pas

sinon sous Mozilla Firefox, Outils, Options, onglet Vie privée, décocher "Conserver l'historique de navigation"

++++

Modifié par AngeBleu le 29/09/2011 19:53
elle
 Posté le 29/09/2011 à 20:01 
  Grande Maîtresse astucienne

AngeBleu a écrit :

sinon sous Mozilla Firefox, Outils, Options, onglet Vie privée, décocher "Conserver l'historique de navigation"

Ou le supprimer manuellement, via Historique, Afficher l'historique...

AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 20:08 
Astucien

elle a écrit :
AngeBleu a écrit :

Ou le supprimer manuellement, via Historique, Afficher l'historique...

oui aussi, mais je pense qu'elle voudrait le faire automatiquement

+++

AngeBleu
 Posté le 29/09/2011 à 21:29 
Astucien

COLORIS,

quel version de firefox as-tu ?

tu clique sur le point d'interrogation puis A propos de firefox

++++

Publicité
AngeBleu
 Posté le 30/09/2011 à 14:28 
Astucien

salut COLORIS,

comment consultes-tu tes mail ?

++++

COLORIS
 Posté le 30/09/2011 à 14:40 
Petite astucienne

salut Angebleu,

Je consulte mes mails dans ma boite de réception Hotmail.Tout simplement.J ai été dans outils et j ai un carré comme toi mais yai noté a la place comme toi utilisés les paramètres personnalisés pour l historique...Moi yai noté mais je dois ckiquer sur vie privée conserver l historique et lorsque je clique dessus ne jamais conserver l historique et après c est comme toi.J espère que tu me comprends car par écrit pas évident mais je peux faire comme toi.

er l'historique de navigation"

Voila est ce que je dois avant tout supprimer l historique et après j aurai comme toi?Bisous et merci pour ta gentillesse pour moi.Ton amie Coloris

leongka
 Posté le 30/09/2011 à 19:36 
  Maître astucien

bonsoir,

le même sujet a été réouvert ici, avec la suite de la conversation.

ça va être dur de suivre pour vous

@+

AngeBleu
 Posté le 01/10/2011 à 09:01 
Astucien

COLORIS a écrit :

salut Angebleu,

Je consulte mes mails dans ma boite de réception Hotmail.Tout simplement.J ai été dans outils et j ai un carré comme toi mais yai noté a la place comme toi utilisés les paramètres personnalisés pour l historique...Moi yai noté mais je dois ckiquer sur vie privée conserver l historique et lorsque je clique dessus ne jamais conserver l historique et après c est comme toi.J espère que tu me comprends car par écrit pas évident mais je peux faire comme toi.

er l'historique de navigation"

Voila est ce que je dois avant tout supprimer l historique et après j aurai comme toi?Bisous et merci pour ta gentillesse pour moi.Ton amie Coloris

salut COLORIS,

il ne faut pas que la case "conserver l'historique de navigation" soit coché

sinon quel version de FF utises-tu

+++

Modifié par AngeBleu le 01/10/2011 09:03
COLORIS
 Posté le 01/10/2011 à 18:32 
Petite astucienne

Salut Angebleu

hier soir j ai mis ne jamais conserver l historique dans le carré à la place dans le carré que tu m as envoyé et la j ai été déconnecté de partout.Tous mes sites facebook et autres....Mème pc astuces et j ai eu une misère pour me reconnecter.Par contre si je fais comme toi utiliser les paramètres personnalisés pour l historique...est ce que ca déconnecte de partout?J ai du remettre conserver l historique et tout s est remis comme avant.As tu essayé Angebleu?A vie privée....Bizarre tout ca....Par contre je ne comprends par la verson FF.Bisous mon amie.Mille merci de ta gentille réponse.Coloris

AngeBleu
 Posté le 01/10/2011 à 19:06 
Astucien

re,

non met comme j'ai mis sur la copie d'écran et je peucx me connecter partout, sauf facebook, car j'ai pas cette chose là .

pour la version tu cliques sur le ? à coté de Outils dans la barre de menu et A propos de Firefox et tu aura cela :

dernière version : 7.0

+++

Modifié par AngeBleu le 01/10/2011 19:10
COLORIS
 Posté le 01/10/2011 à 19:16 
Petite astucienne

re

c est la version firefox 3.6 je viens de regarder comme tu dis.Ya t il une différence?car après avec la barre des menus ya t il un changement?Gros bisous ton amie Coloris

AngeBleu
 Posté le 01/10/2011 à 19:30 
Astucien

oui, il y a des différences dans les options et vaut mieux télécharger la dernière version pour des raison de sécurité.

avant de faire tout cela, utilises-tu quelques extentions avec Firefox ? elles risque de ne pas être tous compatibles avec la dernière version.

pour la dernière version à télécharger : http://www.mozilla.org/fr/firefox/

désinstal ta version proprement par Démarrer\Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités, puis passe un coup de ccleaner : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

réinstal la version que tu as télécharger, tu ne perderas rien vu que tu n'as pas supprimé ton profil Firefox (sauf certains modules incompatible, mais il te préviendra).

a te lire

Modifié par AngeBleu le 01/10/2011 19:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
69,99 €Ecran Acer 21,5 pouces LED Full HD à 69,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur l'écran Acer K222HQLbd qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Cet écran possède une diagonale de 21,5 pouces, est Full HD (1920x1080) et dispose d'une entrée VGA et d'une entrée DVI.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
SUPPRIMER HISTORIQUE DES CONVERSATIONS
supprimer saisie automatique yahoo quand envoi mail
supprimer windows live mail
Impossible supprimer mail
faux mail google a supprimer
comment supprimer mon adresse mail sur numeo ?
Contacts windows live mail impossibles à supprimer
Supprimer une adresse mail
Message impossible à supprimer (Windows live mail)
WLM 2011 supprimer l'adresse e-mail
Plus de sujets relatifs à supprimer historique des conversations de nos mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux