| ||||||||
Petit astucien | bonjour,
je n'arrive pas a supprimer l'historique de google meme en allant dans option internet, general, tous supprimer. j'ai quand meme decoché la case formulaire dans saisie automatique pour plus que ça reste mais je voudrais enlever les anciens pouvez vous m'aider, merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
ou Ccleaner le fait très bien très bonne fin de journée édit: Elle Modifié par baroudeur le 02/09/2008 14:57 | |||||||
Petit astucien | je l'ai pas dans ma barre d'outil comme tu me le montre, comment le mettre, merci | |||||||
![]() ![]() | bica16 a écrit :
bizarre as tu regardé les proposotions citées par Elle ? très bonne fin de soirée Modifié par baroudeur le 02/09/2008 17:46 | |||||||
Petit astucien | la je trouve vraiment pas, sinon comment je peux rajouter google dans la barre d'outil comme tu me montre baroudeur stp ya bien un moyen de supprimer cette historique
| |||||||
![]() ![]() |
Tu ne parles donc pas de la barre Google mais bien de la page de recherche Google? | |||||||
Petit astucien | re
je n'est pas google dans ma barre d'outil, je l'ouvre directement au demarage et je n'ai pas marqué effacer l'historique en bas a gauche des mots affiché ça fait des mois que je cumul tous les mots dans google | |||||||
![]() ![]() | Alors regarde les liens que j'ai mis plus haut... | |||||||
Petit astucien | oui j'ai bien regardé mais j'ai toujours le meme probleme en faite dans l'onglet contenu, paramatre saisie automatique je peux meme pas ici supprimer l'historique alors que avant je pouvais effacer l'historique directement dans option internet, tous supprimer mais là ya pas moyen sinon viens chez moi lol ça ira plus vite | |||||||
Astucien |
Si c'est pour effacer l'historique de la barre de recherche du site google, fait ceci: Historique du champ de recherche Google L'historique des recherches qui apparaît dans le champ de recherche de la page d'accueil Google est stocké par le navigateur et non par Google. Pour désactiver cette fonction dans Microsoft Internet Explorer (IE) version 5.0 et ultérieure :
Vous pouvez également désactiver la case "Formulaires" de la fenêtre "Options Internet" afin d'éviter le stockage de ces informations à l'avenir. Il est également possible de supprimer les différentes entrées de l'historique des recherches en les sélectionnant à l'aide de la touche Bas et en appuyant sur la touche Supprimer. | |||||||
Petit astucien | re j'ai deja regardé dans outil, option internet, onglet contenu mais j'ai pas la section information personelle, j'ai bien marqué saisie automatique, je clique sur parametre a coté et je n'ai pas effacer les formulaires, par contre j'ai bien decoché la case formulaire. en plus les mots dans la recherche de google apparaissent meme sur mon autre pc mon moteur de recherche est live search je viens d'installer ccleaner, toujours pareil.
Modifié par bica16 le 03/09/2008 16:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|