| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Comment supprimer définitivement l'icône HP Support Assistant de la barre d'outils qui en le supprimant dans le menu déroulant revient chaque jour à côté de mon horloge ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, clic droit sur barre des tâches, clic sur paramètres de la barre des tâches, rechercher sur la page zone de notification, sélectionner une des 2 lignes de propositions | |||||||
![]() ![]() | Merci pour la réponse. Cet icône n'est pas présent dans la sélection. | |||||||
![]() ![]() | Il faut chercher sa présence dans les programmes qui démarrent de même que les services Tu as un petit logiciel qui s'appelle "startup sentinel" et qui peut empêcher les logiciels qui forcent leur présence de rester arrêtés. Parfois, il te suffit de faire un clic droit sur l'icône, voir s'il y a des paramètres et peut-être est-il proposé un paramètre "démarrer à l'ouverture de Windows" qu'il suffit de décocher. | |||||||
![]() ![]() | J'ai ouvert le HP Support Assistant, et suis allée dans ses propres paramètres et j'ai pu désactiver l'icône dans la barre d'outils. Problème résolu | |||||||
![]() ![]() | Donc c'est juste l'icône que tu ne voulais pas, le logiciel, lui, continue de fonctionner, c'est juste ?
| |||||||
![]() ![]() | Oui, je l'ai dit au début de mon message que c'était l'icône que je ne voulais plus. Le logiciel c'est mon voisin qui me l'a installé en début de semaine quand il a installé ma nouvelle imprimante. | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : Ah en plus c'est pour l'imprimante ?! Normalement on n'a pas besoin d'un logiciel spécifique à l'imprimante qui tourne en permanence, normalement tout est dans le driver qui est accessible à chaque fois qu'on appuie sur "CTRL-P" par exemple. | |||||||
![]() ![]() | Justement, mais il n'arrivait pas à faire fonctionner le scanneur, a consulté le support et a vu qu'il devait installer un pilote. | |||||||
![]() ![]() | sissi 133 a écrit : Du moment que ça fonctionne, laisse comme-ça ! Je ne voudrais pas que tu perdes du temps pour juste retirer cet utilitaire supplémentaire.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|