| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j' ai assayer d'installer une application qui n'a pas marché, et cette application n'est pas sur mon ordinateur, mais j'ail'icone que je n'arrive pas a supprimer: http://tof.canardpc.com/view/61d6a65a-de9c-49f9-90f9-2a541298290d.jpg j'ai déjà essayer ccleaner avec aussi la recherche des erreur de registre . Une idée, merci !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour essais restaurer une date antérieur pour voir!
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai fait une restauration système à une date ultérieur, l'icone y est toujours. J'ai aussi fait sfc/scannow, ccleanner nettayage du registre, il n'y est pas dans programme et fonctionnalité, n'y dans dossier et fichier, et quand je fait un clic droit dessus il n'y a pas ouvrir l'emplacement du fichier. Quoi faire , merci (je n'ai plus le logiciel de l'icone a supprimer) Modifié par bvcds le 17/03/2015 14:33 | |||||||
![]() ![]() | C'est un élément du panneau de configuration. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci, (fichier à l'extension .cpl) comment faire pour trouver le fichier qui correspond , j'ai supprimé ce logiciel ? | |||||||
![]() ![]() | Lance une recherche. | |||||||
Petit astucien | Merci ,j' ai fait une recherche et le seul que j'ai trouvé qui se rapproche de asus smart gesture c'est : "smart technologie sofware", c'est un "cpl dll" avec l'engrenage bleu dessus, et quand je clic dessus il est dit : "aucun programme n' est associé a ce fichier, installer un programme, si c'est déjà fait, créer une association dans le panneau de configuration programme par défaut". (j'ai plus ce logiciel) C'est lui qui doit ètre supprimé normalement ?
Modifié par bvcds le 17/03/2015 22:27 | |||||||
![]() ![]() | Non, ce n'est pas ça. Il n'y a rien commençant par astp ou asus ? Tu devrais plutôt poser la question sur le forum asus. Ou réinstaller smart gesture et recommencer la désinstallation.
| |||||||
Petit astucien | je ne peut pas le réinstaller , il n'y a pas astp n'y asus, je poserais la question sur leur site , merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|