× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 supprimer icones d'applications désinstalléesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 17/09/2014 @ 20:04 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonsoir à tous

Sur une tablette MID Android 4.03 , il y a des icones qui correspondent à des applications désinstallées ( ça m'affiche "application désinstallée" quand j'appuie dessus) et je ne vois pas comment les supprimer?

Publicité
tilagoon
 Posté le 17/09/2014 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Je ne connais pas cette tablette mais essaye: fais un appui long sur l'icone à supprimer et tu devrais voir apparaitre (généralement en haut de l'ecran) une poubelle ... delapce l'icone jusqu'à la poubelle et relache la dessus !!

Br_Fr
 Posté le 17/09/2014 à 23:06 
  Maîtresse astucienne
tilagoon a écrit :

,

Je ne connais pas cette tablette mais essaye: fais un appui long sur l'icone à supprimer et tu devrais voir apparaitre (généralement en haut de l'ecran) une poubelle ... delapce l'icone jusqu'à la poubelle et relache la dessus !!

Bonsoir tilagoon

quand j'appuie sur l'icone,j'ai l'affichage "l'application n'est pas installée" et je n'ai pas de poubelle...

tilagoon
 Posté le 17/09/2014 à 23:33 
  Grand Maître astucien

,

Tu fais bien un appui long ?

Où sont ces icones: dans un écran d'accueil ou dans un des tiroirs d'application ??

jujube2
 Posté le 18/09/2014 à 02:01 
  Maître astucien

sur le mien ( 4.0), il faut appuyer doucement et laisser appuyer (comme pour déplacer l' icone, pas comme pour ouvrir une application) !! puis le déplacer vers le haut pour qu 'un x symbolisant la poubelle apparaisse quand on approche du bord....

bye

Br_Fr
 Posté le 18/09/2014 à 07:44 
  Maîtresse astucienne
jujube2 a écrit :

sur le mien ( 4.0), il faut appuyer doucement et laisser appuyer (comme pour déplacer l' icone, pas comme pour ouvrir une application) !! puis le déplacer vers le haut pour qu 'un x symbolisant la poubelle apparaisse quand on approche du bord....

bye

jujube

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
36,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 36,90 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Android 5.0.1 | Supprimer texte sous icônes
comment supprimer icônes
Supprimer adresse mail avant transfert sur Gmail sous Android
Tablette et applications qui cessent de fonctionner
Quelles applications ..!!!??
Applications smartphone
Galaxy S5 supprimer Picassa
Microsoft annonce plus de 560 000 applications dans le Windows & Windows Ph
Supprimer phrase automatique
Déplacer applications vers carte (micro) SD