× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Supprimer icônes ds Barre d'IExplorer (RESOLU)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laparade
  Posté le 18/12/2005 @ 07:50 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour à tous ! Voilà : Dans mon W98, j'ai plusieurs icônes que je n'utilise jamais dans la Barre de commandes d'IE (Copernic, Spyware Doctor, Yahoo Messenger, Flash Catcher). Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve -dans la BDR- la clé qui me permettrait de les supprimer ? MERCI.

Modifié par laparade le 18/12/2005 09:06
Publicité
TunTun
 Posté le 18/12/2005 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par laparade
Bonjour à tous ! Voilà : Dans mon W98, j'ai plusieurs icônes que je n'utilise jamais dans la Barre de commandes d'IE (Copernic, Spyware Doctor, Yahoo Messenger, Flash Catcher). Quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve -dans la BDR- la clé qui me permettrait de les supprimer ? MERCI.
Bonjour Laparade Elle ne se trouve pas là par hazard : HKCU \SOFTWARE \Microsoft \Internet Explorer \main Bonne journée
laparade
 Posté le 18/12/2005 à 08:39 
  Maître astucien

TunTun a écrit :
Bonjour Laparade Elle ne se trouve pas là par hazard : HKCU \SOFTWARE \Microsoft \Internet Explorer \main Bonne journée
Je crois bien que tu n'en es pas loin : plutôt à : HKCU\SOFTWARE \Microsoft \Internet Explorer \Extensions ?
TunTun
 Posté le 18/12/2005 à 08:44 
  Maître astucien

laparade a écrit :
TunTun a écrit :
Je crois bien que tu n'en es pas loin : plutôt à : HKCU\SOFTWARE \Microsoft \Internet Explorer \Extensions ?
Peut etre !!! Peut etre en installant une nouvelle barre tu pourrais voir les changements dans la BDR a un de ces emplacements !!!
laparade
 Posté le 18/12/2005 à 08:47 
  Maître astucien

TunTun a écrit :
laparade a écrit :
TunTun a écrit :
Peut etre !!! Peut etre en installant une nouvelle barre tu pourrais voir les changements dans la BDR a un de ces emplacements !!!
A l'endroit que j'ai indiqué, j'ai écrit à Visible "NO" au lieu de Yes pour chacune des icônes concernés, et elles ont disparu.

Modifié par laparade le 18/12/2005 08:48
laparade
 Posté le 18/12/2005 à 09:05 
  Maître astucien

Dans "Extensions", j'ai finalement supprimé toutes les clés qui ne m'intéressaient pas ! Je n'ai laissé que celle concernant la ("Console Java") Sun ! Et mon navigateur tourne plus vite. Une bonne chose de faite !
TunTun
 Posté le 18/12/2005 à 10:31 
  Maître astucien

laparade a écrit :
Dans "Extensions", j'ai finalement supprimé toutes les clés qui ne m'intéressaient pas ! Je n'ai laissé que celle concernant la ("Console Java") Sun ! Et mon navigateur tourne plus vite. Une bonne chose de faite !
Re %Merci pour l'info Bonne journée [hello] La parade
TunTun
 Posté le 18/12/2005 à 10:32 
  Maître astucien

Pour mettre (Résolu) C'est comme celà maintenant: [clindoeil] [img]http://img317.imageshack.us/img317/9743/capture0076ql.jpg[/img] [hello][hello]
laparade
 Posté le 18/12/2005 à 11:02 
  Maître astucien

TunTun a écrit :
Pour mettre (Résolu) C'est comme celà maintenant: [clindoeil] [img]http://img317.imageshack.us/img317/9743/capture0076ql.jpg[/img] [hello][hello]
J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas ce que tu veux me dire de faire ! Excuse-moi !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Combiner les icones dans la barre des taches
Icônes de la barre d'outils lancement rapide
Icônes de 2 disques USB (résolu)
Supprimer logo qui apparaît au démarrage RESOLU
barre de navigation a disparue (resolu)
Affichage des icones (Visualisation) [Résolu]
Icones aimantées -> résolu
Mot de passe réseau à supprimer (résolu)
Supprimer icône Outlook (résolu)
Bureau Win 98 - Déplacement d'icônes (résolu)
Plus de sujets relatifs à Supprimer icônes ds Barre d''IExplorer (RESOLU)
 > Tous les forums > Forum Windows 9x et Me