× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Supprimer IE7 pour ré-installer IE6 sous XP pack2
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gobsgarou
  Posté le 10/11/2006 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à un problème avec mon spooler d'impression, je vais tenter une réparation via le cd de XP family pack 1 (2002). Il m'a été dit que je dois au préalable désinstaller IE7 et ré-installer IE6 sous peine de créer des problèmes. La littérature que j'ai consulté m'indique qu'il n'existe pas de possibilité directe de désinstaller IE et que c'est, de toutes façons, une opération risquée.

Qu'en pensez-vous?

Dois-je absolument désinstaller IE 7, et si oui, connaissez-vous une procédure propre?

Merci,

Michel

Modifié par gobsgarou le 10/11/2006 16:48
Publicité
brun101
 Posté le 10/11/2006 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

.Désinstaller IE7 : panneau de config/ajouter ou supprimer des programmes, puis tu cliques sur IE7 supprimer. IE6 sera automatiquement réinstallé à la place.

gobsgarou
 Posté le 10/11/2006 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci,

C'est donc aussi simple que cela!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour supprimer des programmes sous xp
Supprimer XP familial pour Installer XP¨Pro
Supp. les correctifs pour installer pack2 ?
Impossible d'installer Service pack2 pour XP
Partition du disque sous Win. pour installer Linux
probleme pour installer un soft sous Win XP
Pb pour supprimer un fichier sous XP
supprimer xp pour millénium sous NTFS
Impossible d'installer Solution CIEL 2001 sous windows XP.
installer un pilote pour une carte son
Plus de sujets relatifs à Supprimer IE7 pour ré-installer IE6 sous XP pack2
 > Tous les forums > Forum Windows XP