| ||||||||
Astucien | Bonjour: J'aimerais savoir comment supprimer image perso, dans boite de sélection image I.M. J'ai image que je voudrais supprimer mais j.ai essayé mais je ne suis pas capable de les enlevées.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour ! qu'entends-tu par boite de selection d'images ?? la zone de style où il y a les papiers à lettres etc. ?? je ne comprends pas bien ?? quelle version d'incredimail utilises-tu ?? perso j'utilise la version XE , mais pas incredimail 2. | |||||||
Astucien | Bonjour: auto2CV I.M. 2 Quand je veux envoyer un message je peux inclure une photo que je vais cherché dans boite collection personnel au lieu des icones C'est ces photoa que je veux supprimer. A la prochaine | |||||||
Petite astucienne | bonsoir ! est-ce que tu pourrais faire une capture d'écran pour préciser les choses ?? merci ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour je ne vois pas de réponse à cette question. J'ai le même problème, comment faire Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai fait une copie d'écran sous word, mais je ne vois pas comment l'envoyer. Merci | |||||||
Petite astucienne | bonjour ! si j'ai bien compris, tu veux supprimer des images personnelles que tu as mis dans ta zone de style ! tu fais nouveau message - tu cliques sur ta zone de style qui s'ouvre - tu vas dans animations - un dossier à ton nom - tu vas sur l'image que tu veux supprimer - clic droit - supprimer c'est tout ! perso, je n'ai pas mis de photos à cet endroit, il est possible que ce soit non pas dans animations mais dans lettres ... à voir mais le principe est le même : sur l'image - clic droit - supprimer bonne journée ! | |||||||
Petite astucienne | pour insérer un capture d'écran sur le forum , va voir là : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=20&s=324 perso, j'utilise TinyPic Uploader en version portable ! très facile d'utilisation il ne faut pas utiliser word. Il faut faire ta capture d'écran, récupérer le fichier jpg. C'est celui-là que tu insèreras dans le forum. les logiciels de capture d'écran sont légion. Perso, j'utilise Fastone capture ( il existe une version gratuite). | |||||||
Petit astucien | Bonjour Moi aussi je suis confronté au même problème avec incredimail 2 - Je voudrais supprimer certaines images personnelles mais je ne vois pas de solution. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour laretraite Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème. Cordialement. | |||||||
Nouvelle astucienne | Non la retraite, reste sur ce poste, ça m'interesse car mon problème, le même que toi, n'est pas résolu A bientôt | |||||||
Grand Maître astucien | Non, duchauzek ! Un nouveau sujet aura plus de chances d'obtenir des réponses. Il te restera à le suivre sur ce nouveau sujet ou à en créer un pour ton usage personnel. Modifié par clbugnot le 14/02/2011 23:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|