|
 Posté le 29/03/2017 @ 22:00 |
Petit astucien
| Bonjour, étant sur mozilla firefox, puis je supprimer internet explorer. Merci. Et bonne soirée.
|
|
|
|
|
|
Posté le 29/03/2017 à 22:21 |
| mets firefox comme navigateur par défaut et gardes IE en réserve!! pas gênant 
|
|
Posté le 29/03/2017 à 23:37 |
Maître astucien | Bonjour
Il n'est pas du tout recommendé de supprimer des composants du système Windows. Cela crée des instabilités. Tu peux le désactiver si tu veux.
Si tu as bien XP comme ton profil le mentionne, ouvre le Panneau de configuration ---> Ajouter / Supprimer des programmes.
Clique à droite sur Ajouter ou supprimer des composants Windows et décoche Internet Explorer. Cela le désactivera sans le désinsatller
Tu pourras le retrouver plus tard si besoin est.

|
|
Posté le 30/03/2017 à 09:31 |
Petit astucien
| |
|
Posté le 30/03/2017 à 16:44 |
| Bonjour,
il faut garder i.E. Les mises à jour de Windows se font via I.E. (ne pas désactiver)
Il est d’ailleurs pas nécessaire de mettre à jour I.E. Si on a un autre navigateur, on oubli I.E, mais on ne le supprime pas. |
|
Posté le 30/03/2017 à 16:54 |
|
il faut garder i.E. Les mises à jour de Windows se font via I.E. (ne pas désactiver)
bof, comme il est sous XP ça ne sert pas à grand chose 
|
|
Posté le 30/03/2017 à 16:59 |
| |
|
Posté le 30/03/2017 à 16:59 |
Maître astucien | donky a écrit :
Bonjour,
Il n'y a que XP qui utilise IE pour les mises à jour et il n'y a plus de mises à jour XP depuis 2015.
Il est d’ailleurs pas nécessaire de mettre à jour I.E. Si on a un autre navigateur, on oubli I.E, mais on ne le supprime pas.
C'est bien ce que j'ai dit. Ne pas supprimer. Le désactiver. La dévactivation supprime simplement tous les liens à IE et ne l'ouvre plus par défaut. Si tu cliques sur un racourci IE, il s'ouvrira quand même normalement.
Edit:
Et si Microsoft a prévu de pouvoir le désactiver, c'est bien que c'est sans danger !
En fait, comme je l'ai dit, cela supprime simplement les racourci de IE et il n'est plus ouvert par défaut. Mais il est toujours là. Modifié par Daneel Olivaw le 30/03/2017 17:06 |
|
Posté le 30/03/2017 à 17:06 |
| Daneel Olivaw a écrit :
donky a écrit :
Bonjour,
Il n'y a que XP qui utilise IE pour les mises à jour et il n'y a plus de mises à jour XP depuis 2015.
Il est d’ailleurs pas nécessaire de mettre à jour I.E. Si on a un autre navigateur, on oubli I.E, mais on ne le supprime pas.
C'est bien ce que j'ai dit. Ne pas supprimer. Le désactiver. La dévactivation supprime simplement tous les liens à IE et ne l'ouvre plus par défaut. Si tu cliques sur un racourci IE, il s'ouvrira quand même normalement.
exact, bonne soirée.
|
|
Posté le 30/03/2017 à 17:07 |
Grande Maîtresse astucienne | donky a écrit :
Pas depuis Vista...
|
|
Posté le 31/03/2017 à 11:17 |
| Pour ma part ( Windows 7) je n'ai les mises à jour que par IE même si je me connecte avec Firefox.
Bonne journée. |
|