| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans firefox 3, quand je clique sur "marque-pages", j'ai une rubrique qui s'intitule "barre personnelle".
Je souhaiterais supprimer cette rubrique (qui m'est inutile) mais quand je fais un clic droit dessus, l'option "supprimer" est grisée et je ne peux y accéder.
Quelqu'un a une idée?
PS : il s'agit bien de la rubrique "barre personnelle" qui se situe dans les marques pages, et pas simplement la barre personnelle elle même que je peux descativer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Piloupaf Je n'ai pas la réponse à ta question, que je me pose aussi. À cet égard, je trouve moins pratique le gestion des marque-pages dans Firefox 3 que dans la version précédente. Nous serolns deux à attendre une réponse... Cordialement. | |||||||
Astucien | Bonjour, Piloupaf, clbugnot, à tous, A priori impossible ! la seule chose possible est de supprimer des liens dans cette barre personnelle, via la gestion des marque-pages, mais pas la barre entière, A confirmer ! | |||||||
Maître astucien | Bonjour ! Tout simplement : affichage, barre d'outils, décoché barre personnelle comme indiqué ci dessous : Bonne soirée | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | merci mipierre, mais çà on sait faire !!! Il s'agit de la Barre Personnelle dans marque-pages !!! A suivre, | |||||||
Astucien | bonjour voir cela Il faut personnaliser la feuille de style chrome. | |||||||
Astucien | pattt a écrit : Tu pompes, patt?
| |||||||
Astucien | desolé je n'avais pas vu ta reponse | |||||||
Astucien | Je plaisante, patt! Tu n'as pas à être désolé, du tout! Bien au contraire . Tu n'as pas vu que c'est moi qui ai triché? Cette barre "personnelle" ne me gêne pas; bien au contraire, je la vide ou la masque, selon l'humeur Je vais voir si je peux la supprimer par cette méthode. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses !
J'ai essayé de personnaliser la feuille de style Chrome mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Et chez vous?
PS : Tarek, tu dis qu'e même si la barre ne te gêne pas, il t'arrive de la masquer. Tu fais comment?
| |||||||
Petit astucien | Oups, j'ai rien dit, ça fonctionne bien.
Merci encore !! | |||||||
Maître astucien | Re, Je ne vois vraiment pas l'utilité de supprimer cela ! Cette barre ne me gêne aucunement ! Bonne soirée ! | |||||||
Astucien | content pour toi en general ce que les astuciens ecris marche met ton sujet resolu
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Pardon Piloupaf (J'ai été faire un tour sur un autre forum) Tout simplement comme le dit mipiere (), mais ce n'est pas ce que tu cherches
| |||||||
Astucien | Allez! Out of Africa. Je n'ai pas vu ta réponse. C'est l'heure de l'apéro. Qu'est-ce qu'il fait chaud! Ps: cette méthode a foiré chez moi aussi. Il va m'entendre l'auteur de cette fausse piste Modifié par tarek13 le 20/07/2008 18:30 | |||||||
Petit astucien | mipierre a écrit :
Ah mais je n'oblige personne à la supprimer.
Moi, je suis content d'avoir pu l'enlever : par principe, je n'aime pas les trucs inutiles.
| |||||||
Astucien | tarek13 ce que jai donner marche j'ai fait l'essai | |||||||
Astucien | Piloupaf a écrit : Piloupaf, moi aussi je suis heureux de voir que "tu as pu enlever ce truc inutile". Cordialement et très bonne soirée à tous.
Modifié par tarek13 le 20/07/2008 19:11 | |||||||
Astucien | pattt a écrit : Rebonsoir, J'ai du mal copier/coller. Je vais refaire plus minutieusement. Mais auparvant, j'aimerais savoir si je peux la retrouver ma "barre personnelle", car j'y tiens jalousement! A plus tard patou. | |||||||
Astucien | re renomme userChrome-example.css en userChrome.css et ajoute à la fin du fichier pour retrouver ta barre tu renomme userChrome-example.css et tu vire ce que tu as copier tu vas me donner soif a force d'ecrire | |||||||
Astucien | Parfait! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | pattt a écrit : À condition de n'y avoir fait que cette modification, sinon tu perds aussi les autres. Dans ce cas, il suffit d'effacer le css de la modification non désirée... | |||||||
Astucien | bonsoir
pour retrouver ta barre tu renomme userChrome-example.css et tu vire ce que tu as copier À condition de n'y avoir fait que cette modification, sinon tu perds aussi les autres. Dans ce cas, il suffit d'effacer le css de la modification non désirée... elle exact et merci pour ce complément d'information | |||||||
Astucien | Bonsoir elle, Bon à savoir! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à toutes et à tous,
merci beaucoup pour cette astuces : elle fonctionne parfaitement chez moi.
a+
jfc | |||||||
Astucien | Bonsoir Pattt, +1 , pour cette astuce
Modifié par senor_operator le 06/12/2008 21:46 | |||||||
Astucien | salut, c'est une astuce pour se faire plaisir ... a) la manip n'enlève en rien la barre ... elle force l'empêchement de son affichage ; ce qui n'est pas tout à fait pareil. b) un clic droit > personnaliser permet d'en créer une autre. c) à la limite, ça fait faire un calcul de plus au navigateur. d) mais bon ... comme c'est pour se faire plaisir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|