| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Dans firefox 3, quand je clique sur "marque-pages", j'ai une rubrique qui s'intitule "barre personnelle".
Je souhaiterais supprimer cette rubrique (qui m'est inutile) mais quand je fais un clic droit dessus, l'option "supprimer" est grisée et je ne peux y accéder.
Quelqu'un a une idée?
PS : il s'agit bien de la rubrique "barre personnelle" qui se situe dans les marques pages, et pas simplement la barre personnelle elle même que je peux descativer
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Piloupaf Je n'ai pas la réponse à ta question, que je me pose aussi. À cet égard, je trouve moins pratique le gestion des marque-pages dans Firefox 3 que dans la version précédente. Nous serolns deux à attendre une réponse... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Piloupaf, clbugnot, à tous, A priori impossible ! la seule chose possible est de supprimer des liens dans cette barre personnelle, via la gestion des marque-pages, mais pas la barre entière, A confirmer ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tout simplement : affichage, barre d'outils, décoché barre personnelle comme indiqué ci dessous : Bonne soirée | |||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | merci mipierre, mais çà on sait faire !!! Il s'agit de la Barre Personnelle dans marque-pages !!! A suivre, | |||||||
![]() ![]() | bonjour voir cela Il faut personnaliser la feuille de style chrome. | |||||||
![]() | pattt a écrit : Tu pompes, patt?
| |||||||
![]() ![]() | desolé je n'avais pas vu ta reponse | |||||||
![]() | Je plaisante, patt! Tu n'as pas à être désolé, du tout! Bien au contraire Tu n'as pas vu que c'est moi qui ai triché? Cette barre "personnelle" ne me gêne pas; bien au contraire, je la vide ou la masque, selon l'humeur Je vais voir si je peux la supprimer par cette méthode. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses !
J'ai essayé de personnaliser la feuille de style Chrome mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Et chez vous?
PS : Tarek, tu dis qu'e même si la barre ne te gêne pas, il t'arrive de la masquer. Tu fais comment?
| |||||||
Petit astucien | Oups, j'ai rien dit, ça fonctionne bien.
Merci encore !! | |||||||
![]() ![]() | Re, Je ne vois vraiment pas l'utilité de supprimer cela ! Cette barre ne me gêne aucunement ! Bonne soirée ! | |||||||
![]() ![]() | content pour toi en general ce que les astuciens ecris marche met ton sujet resolu
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Pardon Piloupaf (J'ai été faire un tour sur un autre forum) Tout simplement comme le dit mipiere (
| |||||||
![]() | Allez! Out of Africa. Je n'ai pas vu ta réponse. C'est l'heure de l'apéro. Qu'est-ce qu'il fait chaud! Ps: cette méthode a foiré chez moi aussi. Il va m'entendre l'auteur de cette fausse piste Modifié par tarek13 le 20/07/2008 18:30 | |||||||
Petit astucien | mipierre a écrit :
Ah mais je n'oblige personne à la supprimer.
Moi, je suis content d'avoir pu l'enlever : par principe, je n'aime pas les trucs inutiles.
| |||||||
![]() ![]() | tarek13 ce que jai donner marche j'ai fait l'essai | |||||||
![]() | Piloupaf a écrit : Piloupaf, moi aussi je suis heureux de voir que "tu as pu enlever ce truc inutile". Cordialement et très bonne soirée à tous.
Modifié par tarek13 le 20/07/2008 19:11 | |||||||
![]() | pattt a écrit : Rebonsoir, J'ai du mal copier/coller. Je vais refaire plus minutieusement. Mais auparvant, j'aimerais savoir si je peux la retrouver ma "barre personnelle", car j'y tiens jalousement! A plus tard patou. | |||||||
![]() ![]() | re renomme userChrome-example.css en userChrome.css et ajoute à la fin du fichier pour retrouver ta barre tu renomme userChrome-example.css et tu vire ce que tu as copier tu vas me donner soif a force d'ecrire | |||||||
![]() | Parfait! | |||||||
![]() ![]() | pattt a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | bonsoir
pour retrouver ta barre tu renomme userChrome-example.css et tu vire ce que tu as copier elle | |||||||
![]() | Bonsoir elle, Bon à savoir! | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à toutes et à tous,
merci beaucoup pour cette astuces : elle fonctionne parfaitement chez moi
a+
jfc | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Pattt, +1 , pour cette astuce
Modifié par senor_operator le 06/12/2008 21:46 | |||||||
Astucien ![]() | salut, c'est une astuce pour se faire plaisir ... a) la manip n'enlève en rien la barre ... elle force l'empêchement de son affichage ; ce qui n'est pas tout à fait pareil. b) un clic droit > personnaliser permet d'en créer une autre. c) à la limite, ça fait faire un calcul de plus au navigateur. d) mais bon ... comme c'est pour se faire plaisir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|