× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer la dernière page après saut de section
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jessypink
  Posté le 08/07/2010 @ 14:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je rédige une procédure et mes dernières pages sont en paysage, j'ai donc inséré 2 sauts de section. Le problème est que Word m'insère une page après mon dernier saut de section alors que je n'en veux pas !!! ce qui fausse ma pagination.

Si je supprime ce dernier saut de section, toute ma mise en page des formats paysages est annulée...

Help - Merci

Jessypink

Publicité
Marmotte18
 Posté le 08/07/2010 à 20:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jessypink,

Je ne comprends pourquoi tu as fait 2 sauts de section. Un seul suffit à mon avis à moins que tu n'aies pas fourni tous les paramètres de ton problème.

Vois mon exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijW8rfQIT.doc

Modifié par Marmotte18 le 08/07/2010 20:57
jessypink
 Posté le 08/07/2010 à 23:15 
Nouvelle astucienne

j'ai deux sauts de section car : un avant ma section 2 et un après !!!

j'avais une section 3 avant dont je n'ai plus eu besoin mais j'ai toujours une page qui reste après ma section 2

Marmotte18
 Posté le 09/07/2010 à 17:47 
Astucien

Bonjour jessypink,

Peux-tu me préciser la structure de ton document en nombre de pages et section ?

Exemple :

Section 1 : format portrait ... 3 pages ... saut de section à la fin de la 3e page
Section 2 : format paysage ... 2 pages ... saut de section à la fin de la 2e page
etc ...

Le mieux serait de nous faire parvenir ton document Word en version 2003 (avec du texte bidon) qui met en évidence ton problème. Utilise pour ce faire le site : http://www.cijoint.fr/

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
128,62 €Aspirateur traîneau Numatic Henry 160 à 128,62 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion l'aspirateur traîneau Numatic Henry 160 qui passe à 99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 128,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 165 €. L'aspirateur Numatic Henry HVR160 est le dernier né de la gamme Henry en version avec cuve de volume 6 litres. C'est un aspirateur de classe énergétique A. Derrière le charmant sourire déclipsable, se trouve un moteur puissant avec turbine 1 étage pour une aspiration exceptionnelle.  Tubes inox, roues anti-bruit, ceinture en caoutchouc anti-trace, enrouleur de câble intégré.  Le niveau sonore est remarquablement faible.  Filtre et hepaflo de série pour une filtration de très haut niveau.  Système parking et nombreux accessoires inclus.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Word : en têtes de page et saut de section
PB NOTES BAS DE PAGE / SAUT DE SECTION
Supprimer saut de page tableau Word
Word : Comment supprimer un saut de page?
MODIFIER pagination et supprimer page blanche - WORD 2010
OpenOffice : supprimer page blanche
imprimer une page d'une section
Supprimer une page dans Word.
Supprimer page blanche dans Word 2003
Word : supprimer ligne après tableau
Plus de sujets relatifs à Supprimer la dernière page après saut de section
 > Tous les forums > Forum Bureautique