| ||||||||
Astucien | Bonjour, je souhaite supprimer la fenêtre intempestive Winamp,la procédure est bien indiquée dans cette fenêtre même mais pas pour Vista, Merci pour votre aide: | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je suis allé sur Appdata/Roaming/Winamp/Plugins/gen_radio par exemple sans trouver:gen_radio.dll précisément... Modifié par gilles102 le 30/07/2011 10:43 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous je suis Benoît, responsable de Todae.fr (et du plugin)
Ce plugin est ultra vieux (5 ans) et on a bossé comme des fous pour cette nouvelle version (qui n'est pas plus compliquée, ou pénible. C'est la meme interface que l'ancienne mais plus stable, avec la possibilité d'envoyer un bug et mieux car la liste des radios est live c'est à dire que je peux mettre à jour les radios et réparer toutes les personnes d'un coup), donc je me suis permis ce petit message pour avertir tout le monde
a bientôt | |||||||
Astucien | Merci, j'ai pu supprimer gen_radio.dll mais le lien donnÚ http://www.todae.fr/winamp/?download=1 pour rÚinstaller la liste des radios et TV ne m'a pas donnÚ le dÚfilement des radios et Tv; Je cherche Ó obtenir cette liste; Merci pour vos conseils. Modifié par gilles102 le 31/07/2011 23:54 | |||||||
Astucien | Merci Benoit, J'ai pu ouvrir le pavé pub et y trouver la liste radios; Cordialement, merci pour ce logiciel aussi; Gilles | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|