| ||||||||
Astucien | Bonjour
Je fais des copie/colle de grandes suites d'infos qui sont des listes d'entreprises prises sur un site d'infos si je colle simplement ce sont des tableaux imbriques avec des couleurs sombres si je fais "collage special/texte non formaté" ok ca me colle tout en Noir gras mais avec beaucoup de mise a la marge J'iamerais supprimer notamment des mises a la marge ce qui m'economiserait 40% du papier d'impression
Comment selectionner et remplacer la mise en page ou certaines données de mise en page seulement
la fonction "rechercher et remplacer" ne marche que pour les caracteres
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut t'as essayé de faire ton copier/coller d'abord dans le bloc-note puis ensuite dans ton traitement de texte | |||||||
Astucien | ah pas mal merci a toi ca prend deja moins de place effectivement cela dit si qqn veut bien a titre informel m'indiquer la possibilite de modifier les mises en pages / supprimer es tableaux d'un coup d'un seul etc...ca m'interesse parce que deja les sites de fichiers comme Begecom tres interessant ont deja des accords avec France telecom et on affiche que 10 entreprises par par page alors vous imaginez le boulot quand on est sur une ville avec 1000 ou 2000 entreprises, faire des copie / colle
| |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je suppose que tu parles de Word. La fonction Recherche-Remplace ne se fait pas que sur les caractères. Cela étant dit, afin de mieux t'aider, ce sera bien que tu nous donnes l'adresse où tu récupères ces adresses de façon à ce qu'on puisse se rendre compte. | |||||||
Astucien | J'utilise le TTX de Open office .org
le site est BEGECOM je tape la ville (exp RUMILLY) et ca me sort les entreprises de la commune a raison de 10 par pages les fichiers d'entreprises coutent trop cher que ce soit "France Business" et "france prospect"
| |||||||
Astucien ![]() | et un abonnement à Kompass ? ça ne pourrait pas te convenir ? | |||||||
Astucien | c'est encore plus cher le paiement a l'adresse comme avec les chambres de commerce ou infogreffe et Kompass de memoire ne compte pas toutes les entreprises et commerces de chaque commune Sont exclus de la base Kompass : les petits commerçants (épiceries, ...), les professions libérales n'ayant aucun lien avec les entreprises (médecins, petit cabinet d'avocat), les petites administrations publiques (mairies, ...). deplus tu n'as visiblement aps la recherche par ville mais uniquement par region ou activites Modifié par gerardbo le 07/02/2008 12:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|