> Tous les forums > Forum Bureautique
 Supprimer la mise en page dans un grand texte?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerardbo
  Posté le 07/02/2008 @ 11:10 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je fais des copie/colle de grandes suites d'infos qui sont des listes d'entreprises prises sur un site d'infos

si je colle simplement ce sont des tableaux imbriques avec des couleurs sombres

si je fais "collage special/texte non formaté" ok ca me colle tout en Noir gras

mais avec beaucoup de mise a la marge

J'iamerais supprimer notamment des mises a la marge ce qui m'economiserait 40% du papier d'impression

Comment selectionner et remplacer la mise en page ou certaines données de mise en page seulement

la fonction "rechercher et remplacer" ne marche que pour les caracteres

MErci par avance de vos reponses

Publicité
usularrakis
 Posté le 07/02/2008 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut

t'as essayé de faire ton copier/coller d'abord dans le bloc-note puis ensuite dans ton traitement de texte

gerardbo
 Posté le 07/02/2008 à 11:33 
Astucien

ah pas mal merci a toi

ca prend deja moins de place effectivement

cela dit si qqn veut bien a titre informel m'indiquer la possibilite de modifier les mises en pages / supprimer es tableaux d'un coup d'un seul etc...ca m'interesse

parce que deja les sites de fichiers comme Begecom tres interessant ont deja des accords avec France telecom et on affiche que 10 entreprises par par page alors vous imaginez le boulot quand on est sur une ville avec 1000 ou 2000 entreprises, faire des copie / colle

m@rina
 Posté le 07/02/2008 à 11:56 
Astucienne

Bonjour,

Je suppose que tu parles de Word.

La fonction Recherche-Remplace ne se fait pas que sur les caractères.

Cela étant dit, afin de mieux t'aider, ce sera bien que tu nous donnes l'adresse où tu récupères ces adresses de façon à ce qu'on puisse se rendre compte.

gerardbo
 Posté le 07/02/2008 à 12:07 
Astucien

J'utilise le TTX de Open office .org

le site est BEGECOM

je tape la ville (exp RUMILLY) et ca me sort les entreprises de la commune a raison de 10 par pages

les fichiers d'entreprises coutent trop cher que ce soit "France Business" et "france prospect"

usularrakis
 Posté le 07/02/2008 à 12:18 
Astucien

et un abonnement à Kompass ? ça ne pourrait pas te convenir ?
gerardbo
 Posté le 07/02/2008 à 12:22 
Astucien

c'est encore plus cher le paiement a l'adresse comme avec les chambres de commerce ou infogreffe

et Kompass de memoire ne compte pas toutes les entreprises et commerces de chaque commune

Sont exclus de la base Kompass : les petits commerçants (épiceries, ...), les professions libérales n'ayant aucun lien avec les entreprises (médecins, petit cabinet d'avocat), les petites administrations publiques (mairies, ...).

deplus tu n'as visiblement aps la recherche par ville mais uniquement par region ou activites

Modifié par gerardbo le 07/02/2008 12:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
183,93 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € (stock Europe) avec le code NNNGKBCR2
Valable jusqu'au 28 Mai

GeekBuying fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 183,93 € avec le code NNNGKBCR2 On la trouve ailleurs autour de 220 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Pologne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer qq-mots dans un texte en PDF ?
Supprimer une page dans Word.
Supprimer page blanche dans Word 2003
MISE EN PAGE / NUMEROTATION / INFO DANS CELLULE
Mise à jour aut. champs dans notes de bas de page
mise en forme : écrire du texte dans un mot
Supprimer les zones de texte d'Omnipage dans Word
pb de mise en forme dans word 2007 et n° page
Mise en page dans Adobe Acrobat Pro 8 ou 9
mise en page dans word 2003-2007
Plus de sujets relatifs à Supprimer la mise en page dans un grand texte?
 > Tous les forums > Forum Bureautique