| ||||||||
boujour, je ne trouve pas comment supprimer ma réponse automatique absence de bureau dans outlook 2003 j'ai créé ceci il y a 3 ans et je voudrai la supprimer merci a tous | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | salut menu outils / gestionnaire d'absence | |||||||
![]() |
De mémoire, on ne l'a que si on est sur un serveur eXchange. | |||||||
Astucien ![]() |
ben voui mais s'il a pu mettrre un message d'absence c'est qu'il a exchange et donc qu'il peut supprimer le message ou désactiver le gestionnaire | |||||||
![]() | Pas forcément, on peut très bien le faire sans eXchange, directement chez son FAI. Attendons d'en savoir plus. | |||||||
Gestionnaire d'absence ne figure pas dans outils J’ai appelé mon FAI, il fon une recherche et me contact. Merci a tous
| ||||||||
![]() | Quel est ton FAi ? Suffit d'aller sur le Webmail et regarder les options de messagerie, exemple chez Orange : | |||||||
Astucien ![]() | tiobilout a écrit : dans ce cas ça n'a rien à voir avec outlook !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
![]() | C'est ce que je disais dans ma première réponse | |||||||
mon FAI :SFR, avant club-internet racheté par sfr. merci
| ||||||||
![]() | C'est prévu aussi chez SFR, suffit de cocher sur "Désactivé"
http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/utiliser-email/repondeur-automatique/fc-2494-66791 Modifié par tiobilout le 17/12/2009 17:01 | |||||||
Bonjour, désolé je n’ai pu résoudre mon problème Quant j’arrive sur SFR je ne peu aller plus je n’ai pas de messagerie SFR Je n’ai pas de nouvelle de mon FAI Comment faire Merci | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|