× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 supprimer la VeilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lol73
  Posté le 05/06/2015 @ 20:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, une question autour de l'écran veille , lorsque je met mon ordi en veille j'ai cet écran, et je doit toujours cliqué dessus pour avoir accès à mon bureau , je sais qu'il y a à décoché à un endroit mais je ne c'est plus où ? Merci de votre aide

Publicité
Slalomeur
 Posté le 05/06/2015 à 22:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

En cherchant un peu, tu aurais trouvé ceci

Vois, si tu trouves ton bonheur.

Salutations.

Lol73
 Posté le 06/06/2015 à 09:43 
Petit astucien

Salut oui tu n'as pas tors j’aurais du chercher mai la flemme, je suis aller sur le site mais ça ne marche pas ! il me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis !

Slalomeur
 Posté le 06/06/2015 à 10:33 
Astucien

Bonjour,

Tu peux toujours créer un mot de passe pour avoir accès et ensuite tu aviseras.

Personnellement, je n'ai jamais tenté de supprimer cette écran.

En plus, comme je n'ai pas envie que mon PC soit accessible à qui veut, j'ai créé un mot de passe.

Lol73
 Posté le 06/06/2015 à 13:23 
Petit astucien

Oui mais je suis le seul à me servir de l'ordi, donc j'ai récemment fait une restauration d'usine,sur mon ordinateur portable sous Windows 7 pour essayer de résoudre mes problèmes de BOSD et de parasite d'ont j'ai déjà parlé, bref après depuis cette restauration, il fonctionne à nouveau, mais lorsque je mets mon ordinateur en veille j'ai l'écran, si dessus, si je fais une fermeture de session, j'ai celui-ci, car j'ai fait une mauvaise manœuvre, et maintenant je ne peux même plus faire une récupération antérieur, car dans la fenêtre qui s'ouvre il me demande une autorisation d'apporter une modification à cet ordinateur, là normalement oui/non sont affichés et là il n'y que non.

pour info, je n'ai m'y aucun mot de passe, avant ou après.

Avec ces conneries, j'ai fait une mauvaise manœuvre et maintenant j'ai çà, avec en plus impossibilité de faire une restauration antérieure bicause , cette fenêtre où normalement ont doit choisir oui ou non, et là ont ne peut que cliqué sur Non , idem si je clique sur un pictogramme sur le bureau comme Ccleaner .

Slalomeur
 Posté le 06/06/2015 à 14:24 
Astucien

Re,

N'aurais tu pas un second compte d'installé " Autre utilisateur ".

Tu devrais peut être vérifier dans Panneau de configuration --- Compte d'utilisateurs --- Gérer un autre compte.

Regarde également si ceci ne t'aide pas.

@+

Lol73
 Posté le 06/06/2015 à 21:28 
Petit astucien

Oui mais je n'ai pas compris comment j'ai fait, par ce que à un moment j'ai cliqué dans le lien que tu ma donner et ça m'est apparus une fenêtre qui me demandait de redémarrer l'ordi OUI/NON et dans la précipitation, j'ai mis Oui est depuis dans le panneau de configuration, compte utilisateur je suis passé en compte invité. voir photo, et de là je ne peut plus rien faire.

Slalomeur
 Posté le 06/06/2015 à 22:30 
Astucien

Re ,

Le lien que j'ai proposé est celui ci :

http://openclassrooms.com/courses/debutez-en-informatique-avec-windows-7/gerer-les-comptes-utilisateurs-1

Il détail la manière de procéder avec le compte utilisateur mais il n'est pas question de redémarrer quoi que ce soit.

Slalomeur
 Posté le 06/06/2015 à 22:44 
Astucien

RE,

Tente ceci, Panneau de configuration --- Comptes d'utilisateurs --- Modifier votre type de compte --- et tu

coche Administrateur

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/windows-7-comment-creer-un-compte-administrateur-2520.html

@+

Modifié par Slalomeur le 06/06/2015 23:18
Lol73
 Posté le 07/06/2015 à 09:00 
Petit astucien

Bonjour, je ne peut pas faire ce que tu dis pour la raison que lorsque je clique sur modifier le type de compte, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et je ne peut cliqué sur oui !

Slalomeur
 Posté le 07/06/2015 à 10:17 
Astucien

Bonjour,

Personnellement, je ne vois plus comment je pourrais t'aider, mes compétences sont dépassées.

je propose que tu attendes qu'un " Astucien " plus expérimenté que moi vérifie ton problème.

Peut être y a t' il une manipulation à effectuer que je ne connais pas.

Bonne continuation.

Cdlt.

Lol73
 Posté le 07/06/2015 à 11:27 
Petit astucien

Merci, mais j'ai ptet une idée, si je fait un redémarrage de l'ordinateur et en tapotant sur F8, je peux soi réparer le démarrage de Windows, soi faire une restauration en préservant mes fichiers, je vais essayer .

Slalomeur
 Posté le 07/06/2015 à 11:36 
Astucien

Lol73 a écrit :

Merci, mais j'ai ptet une idée, si je fait un redémarrage de l'ordinateur et en tapotant sur F8, je peux soi réparer le démarrage de Windows, soi faire une restauration en préservant mes fichiers, je vais essayer .

Éventuellement ceci : http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/

Lol73
 Posté le 07/06/2015 à 13:07 
Petit astucien

Merci !

nomisam
 Posté le 07/06/2015 à 13:50 
Astucien

Bonjour Lol73,

Pour restaurer un point de restauration tu peux utiliser le DVD de réparation si tu l'as créé,
sinon tu peux utiliser Dart7
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=3

Aucun mot de passe n'est demandé.
@+

nomisam
 Posté le 07/06/2015 à 14:06 
Astucien

Lol73,

Pour ton problème de sortie de veille, une fois la restauration effectuée contrôler ceci:
Panneau de configuration => Matériel et audio => Options d’alimentation => Paramètres système
Ensuite Clic dans cette fenêtre sur sur "Modifier des paramètres actuellement non disponibles"
et cocher le bouton radio

@+

El Magnifico
 Posté le 07/06/2015 à 15:05 
Groupe Sécurité

En complément de nomisam , configure comme ci dessous

.

.

Lol73
 Posté le 07/06/2015 à 18:03 
Petit astucien

je voudrais vous remercier tous, finalement j'ai pu faire une restauration antérieur à partir du mode sans échec, chose que je n'ai pas penser, mais merci encore cordialement Lol73

El Magnifico
 Posté le 07/06/2015 à 18:14 
Groupe Sécurité

bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 849,99 €
849,99 € 990 € -14% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 849,99 € au lieu de 990 € avec le code STAR50LEN. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensible), un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée 130W qui avalera tous vos jeux sans broncher.

L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle Paperwhite 6.8 pouces avec éclairage chaud réglable à 94,99 €
94,99 € 139,99 € -32% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur la liseuse Amazon Kindle Paperwhite qui passe à 94,99 € au lieu de 139,99 €. Cette version est désormais doté d'un écran 6,8 pouces (6 pouces auparavant), de bords plus fins, d'un éclairage réglable (vous pouvez changer la teinte94 de l'écran d'une lumière blanche à un ambre chaud ou programmer quand changer la lumière) avec 17 Leds et d'une autonomie pouvant aller jusqu'à 10 semaines, et 20 % plus rapide pour tourner les pages. Avec une façade plane et un écran sans reflets de 300 ppp qui se lit comme une véritable page imprimée, même en plein soleil.

Elle est toujours résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, d'un port de charge USB C et de 8 Go d'espace de stockage.

Formats pris en charge : Epub, Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Supprimer mot de passe aprés mise en veille
supprimer mise veille prolongée
sortie intempestive de veille
Mise en veille prolongée
Supprimer DropBox et le ré installer !
stopper la veille des DD ?
Supprimer clés de registre?
supprimer système volume information
Ecran de veille long à s'arrêter
Supprimer la publicité invasive de Microsoft Windows 10