| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, une question autour de l'écran veille , lorsque je met mon ordi en veille j'ai cet écran, et je doit toujours cliqué dessus pour avoir accès à mon bureau , je sais qu'il y a à décoché à un endroit mais je ne c'est plus où ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Tu peux toujours créer un mot de passe pour avoir accès et ensuite tu aviseras. Personnellement, je n'ai jamais tenté de supprimer cette écran. En plus, comme je n'ai pas envie que mon PC soit accessible à qui veut, j'ai créé un mot de passe.
| |||||||
Petit astucien |
pour info, je n'ai m'y aucun mot de passe, avant ou après.
Avec ces conneries, j'ai fait une mauvaise manœuvre et maintenant j'ai çà, avec en plus impossibilité de faire une restauration antérieure bicause , cette fenêtre où normalement ont doit choisir oui ou non, et là ont ne peut que cliqué sur Non , idem si je clique sur un pictogramme sur le bureau comme Ccleaner .
| |||||||
Astucien ![]() | Re, N'aurais tu pas un second compte d'installé " Autre utilisateur ". Tu devrais peut être vérifier dans Panneau de configuration --- Compte d'utilisateurs --- Gérer un autre compte. Regarde également si ceci ne t'aide pas. @+
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Re Le lien que j'ai proposé est celui ci : Il détail la manière de procéder avec le compte utilisateur mais il n'est pas question de redémarrer quoi que ce soit.
| |||||||
Astucien ![]() | RE, Tente ceci, Panneau de configuration --- Comptes d'utilisateurs --- Modifier votre type de compte --- et tu coche Administrateur @+
Modifié par Slalomeur le 06/06/2015 23:18 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Personnellement, je ne vois plus comment je pourrais t'aider, mes compétences sont dépassées. je propose que tu attendes qu'un " Astucien " plus expérimenté que moi vérifie ton problème.
Peut être y a t' il une manipulation à effectuer que je ne connais pas. Bonne continuation. Cdlt.
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Lol73 a écrit : Éventuellement ceci : http://www.chantal11.com/2010/07/creer-un-nouveau-compte-administrateur-en-mode-sans-echec/ | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien |
Pour restaurer un point de restauration tu peux utiliser le DVD de réparation si tu l'as créé, Aucun mot de passe n'est demandé. | |||||||
Astucien | Lol73, Pour ton problème de sortie de veille, une fois la restauration effectuée contrôler ceci: @+ | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | En complément de nomisam . . | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|