| ||||||||
Astucien | Bonjour, Faut-il arrêter la mise en veille en attendant que Windows soit téléchargé en arrière plan ? Merci d'avance pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oui, c'est préférable si tu n'utilises pas ton PC. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Merci enfermedehors comme j'ai deux PC (Laptop + PC bureau), je vais bloquer la mise en veille sur le Laptop que je n'utilise pas pour le moment
à une prochaine fois | |||||||
Astucien | je dois être mirot je ne trouve pas ou désactiver la mise en veille ,car une fois qu'il est en veille j'ai beau cliquer sur le bureau il ne se rallume pas je suis obligé de l'arrêter au bouton puis redémarrer !!! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | micheld, Win + X Options d'alimentation, ou dans les paramètres, système, Alimentation et mise en veille. Pour le réveil, vois dans le bios s'il y a une options pour la sortie de veille. | |||||||
Astucien | enfermedehors a écrit : Merci Mme enfermedehors
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | De rie, Mr micheld. | |||||||
Astucien | Bonjour tout le monde, @michel, si tu as des ennuis avec la veille, tu peux toujours en attendant installer cette petite application : caffeine qui permet d'empêcher automatiquement la veille. Très légère, ne s'installe pas. | |||||||
Astucien | Pierre.Yves a écrit : Merci PY tkt pas j'ai carrément désactivé la veille comme ca je suis tranquille | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|