| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Après trois mois d'inactivité, j'ai ressorti ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver 1.000 photos dans Auto backup Picassa. Impossible de supprimer ni les photos ni la synchronisation J'ai cherché sur le net et sur Youtube mais pas eu de solution Pouvez-vous m'aider svp ? D'avance merci et à vous lire......... Bye | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour panda38, J'ai bien compris la question, mais c'est t'y pas super d'avoir 1000 photos à disposition gratuitement et n'importe où que l'on soit dans le monde ayant internet. Perso ma sauvegarde picassa en a 2700, cela me permet d'avoir mes photos de sites perso divers et autres ...C'est aussi là que je retrouve parfois des photos perdues où supprimées . Lors de réunions de clubs au hasard d'une conversation, j'y retrouve également ce qui peut servir en cas de besoin. Ces photos sont logées "normalement" -(du moins je le pense, à vérifier donc...)- chez picassa/google et donc ne prenne pas de place sur nos smarts ou tablettes. Bon, c'est juste mon avis, pas obligé que tu ai le même... | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut le jardinier Et bien non, nous n'avons pas la même conception pour le principe de garder les photos. Mais je respecte bien ton avis évidemment En attendant, j'ai trouvé ceci ------> et ça a marché de suite. (si ça peut servir à d'autres) https://www.tutoriels-android.com/2014/12/comment-supprimer-les-dossiers-picasa-gplus-de-la-galerie-android.html Il me reste encore 150 clichés importants que je garde au cas ou ! Donc, je vais cocher comme résolu et je te remercie encore pour ton intervention Bonne soirée BYE | |||||||
Astucien ![]() |
Modifié par le jardinier le 06/03/2019 21:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|