× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Supprimer le clic sur le compte à l'ouverture
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gestionnaire
  Posté le 30/11/2010 @ 23:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, sur tous mes Windows depuis le 3, pas besoin de cliquer à la mise en marche sur le nom du compte. Sous Windows-7 (je préfère de beaucoup XP-Pro) je suis utilisateur unique, je suis bien administrateur et à chaque mise en route, même après ùise veille, je dois cliquer sur le nom de mon compte.

A l'installation je n'ai pas placé un mot de passe, donc je devrais arriver plus vite sur le bureau, mais impossible d'accélérer l'ouverture : je dois cliquer sur mon compte.

Pour vous rassurer j'ai débuté en informatique sous le CP/M avant d'enseihner Ms-Dos, puis les plaisir de Lotus1,2,3, d'AmiPro et bien après d'Office.

Publicité
tiobilout
 Posté le 01/12/2010 à 07:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu appuies et tu maintiens la touche Windows et tu appuies sur la touche R, tu relaches tout

Dans la boite de dialogue qui s'est ouverte tu tapes ( ou copies/colles c'est mieux, ça évite les erreurs de frappe ) control userpasswords2 puis clic sur OK

Dans la fenètre qui s'ouvre

1 - tu sélectionnes l'utilisateur désiré

2 - tu décoches "Les utilisateurs doivent entrer etc.... etc .... "

3 - tu cliques sur appliquer

4 - on va te demander le mot de passe et confirmation ( clic juste sur ok si tu n'en as pas )

5 - clic encore sur ok pour terminer

breizhbugs
 Posté le 01/12/2010 à 11:45 
Astucien
Message original par gestionnaire

Pour vous rassurer j'ai débuté en informatique sous le CP/M avant d'enseihner Ms-Dos, puis les plaisir de Lotus1,2,3, d'AmiPro et bien après d'Office.

Ca fait genre: j'utilise un ordinateur depuis vingt ans ou plus et je ne suis ni autonome pour "explorer" les fonctionnalités/menus de mon ordinateur, ni pour faire une recherche rapide sur google pour trouver ce genre d'option!.

Ca doit faire peur aux ergonimistes qui travaillent chez microsoft...

tiobilout
 Posté le 01/12/2010 à 15:44 
  Maître astucien

??? Quel drôle de commentaire

Tu proposes quoi alors ? On supprime PCA et autres forums d'entraide et demmerdez-vous avec le tout puissant Google.

J'ai aussi débuté sous CPM 1.0 dans les années 80 et je suis loin de connaitre toutes les ficelles de la gamme Microsoft ( et autres Linux ).

Je n'ai que peu de confiance en la multitude de débilités qu'on trouve sur gogol, distillées par des je-sais-tout qui ne savent rien et ne font que répeter bêtement des ficelles entendues à droite, à gauche.

Vive PCA, les forums, le partage de connaissances et le vécu.

breizhbugs
 Posté le 01/12/2010 à 18:45 
Astucien

{#}

La demande de "gestionnaire" (marrant le pseudo, j'avais pas fais gaffe!) pourrait être légitime si c'était un "nouveau" complètement perdu dans l'informatique en général...

Maintenant une personne qui utilise l'outil informatique depuis des temps immémoriaux (et qui le fait savoir avec fierté!) et qui est incapable de ce genre de recherche, ca me donne vraiment l'impression d'une personne qui "préfère demander aux autres la définition d'un mot plutot que d'apprendre a se servir d'un dictionnaire" (Ca me rappelle une réflexion de ma mère quand j'étais jeune {#} ).

Je n'ai que peu de confiance en la multitude de débilités qu'on trouve sur gogol, distillées par des je-sais-tout qui ne savent rien et ne font que répeter bêtement des ficelles entendues à droite, à gauche.

Et pourtant on en voit souvent de ce genre de sujet sur PCA sur comment sur-optimiser-sa-config-pour-qu'elle-démarre-super-plus-mieux-qu'avant!

Vive PCA, les forums, le partage de connaissances et le vécu.

Le partage de connaissance est une bonne chose (D'ailleurs si tu n'avais pas donné la soluce je l'aurais donnée!) mais, vu son passif, je pense que l'on peut aussi lui apprendre l'encourager à pêcher (surtout qu'il doit en connaitre des bons coins vu son passif!) au lieu de lui donner son poisson tout cuit!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,14 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 79,14 € livrée
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon Espagne fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 74,38 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 79,14 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
49,99 €Casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le très bon casque audio sans fil Bluetooth Jabra Move Style Edition qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 70 €. La livraison est gratuite. Une bonne affaire pour un casque confortable et qui offre une bonne qualité sonore. Jusqu'à 14h d'autonomie. Un connecteur jack 3,5 mm est fourni pour utiliser le casque en filaire (dans l'avion par exemple).

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer définitivement un compte dans Thunderbird
Ouverture de session compte utilisateur présente un écran noir.
Supprimer mon compte PC astuces
problème ouverture compte
Clic droit dans un compte utilisateur
Supprimer compte
Supprimer compte administrateur ( en possède 2)
Supprimer définitivement mon compte Facebook.
Supprimer un compte
Supprimer image compte utilisateur sous Windows 7
Plus de sujets relatifs à Supprimer le clic sur le compte à l''ouverture
 > Tous les forums > Forum Windows 7