| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous et toutes ! J'ai supprimé nero 11 de mon pc de bureau, pour nero portable sur usb qui ne demande plus d'installation. Je me suis aperçue que sur un de mes DD externe j'avais un dossier de sauvegarde nommé nero autobackup avec minimum 70 Go de données qui date de 2010. J'ai essayé plusieurs manips afin de le désinstaller, mais sans succès jusqu'à présent ! Quelqu'un à t'il une bonne solution pour supprimer définitivement ce dossier (et sous dossiers) de mon disque dur ? Merci pour votre aide à venir !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
dis lesquelles. (au demeurant, déjà ce qu'il se passe quand on veut supprimer un dossier : clic droit, Supprimer) Au pire, un Externe se "formate". | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour ! J'ai essayé de façon normale < clic droit désinstaller > pendant plusieurs heures sans résultat ! Ensuite, avec revo uninstaller pro dernière version sans résultat ! Aussi Unlocker ! toujours pas ! Avec aussi : Delete FileAssassin ! pas moyen non plus ! Formater le disque dur pour un dossier de sauvegarde pc, surement pas trop de fichiers importants dessus ! Je veux simplement supprimer ce dossier pour récupérer de la place sur mon DD.
| |||||||
![]() |
"Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; (et en général contre tout sinistre susceptible de survenir en même temps sur toutes les unités, Et s'il lâche, l'Externe ? (ça vaut aussi pour le Système : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5) Donc tu pourrais formater, puis tranquillement recopier. Je pige pas, par contre, "< clic droit désinstaller >".
Bref, le dossier est peut-être utilisé. Si tu ne veux pas formater (au moins, fais vite tes sauvegardes !) regarde si Nero n'est pas actif (clic droit sur Barre des tâches, Gestionnaire, onglet "Processus") et/ou au démarrage (si tu es sous 7 - c'est sur le forum "Windows 7" que devrait être ton sujet - touche Windows + R, tape ou colle : msconfig ... et OK, onglet "Démarrage"). Modifié par yves.vaissiere le 30/03/2018 10:24 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Es tu au moins allé dedans pour voir ce qu'il contenait ? A mon avis c'est nero qui l'a crée à ta demande et seul il peut le désinstaller. Part contre tu devrais pouvoir le détruire sans difficulté . vérifie les propriétés il est peut etre protégé. Essaye aussi en mode sans echec pour voir si tu peux le supprimer Essaye en mode cmd et tapes erase nero auto backup | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Depuis ce live CD : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=1728 Et profite pour sauvegarder avec Aoméi Backupper ! | |||||||
![]() | ( OUIOUIOUI, sauvegarder avec Aomei (pas d'accent | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci je vais essayer vos conseils pendant les vacances qui arrivent ! Pour yves qui ne comprend pas bien ceci : Je pige pas, par contre, "< clic droit désinstaller >". C'est juste une petite erreur de ma part : SUPPRIMER et non désinstaller ! Je reviendrai vers vous dès que possible et encore merci pour les explications et votre aide. Bonne vacances de Pâques.
| |||||||
![]() |
Mais il vaut mieux commencer, pour prévenir une erreur de toute première restau, au plus près de l'achat/restau-usine/réinstall, quand on a encore peu ou rien à perdre. Par la suite, chacune sera "assurée" par les précédentes. (on conseille d'imager toutes les semaines à tous les mois - d'un OS un peu entretenu, c'est une demi-heure transparente - et de garder au moins les deux à quatre dernières images) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|