| ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai appliqué a la lettre cette procédure
et j'ai toujours mon dossier Windows.old normalement il aurait du etre supprimé Merci de votre aide Modifié par jsd le 31/07/2015 18:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, C'est bien la procédure, il faut bien cocher Nettoyer les fichiers systèmes et bien cocher toutes les cases. | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Moi, j'ai réussi avec Unlocker mais ça a pris 4h.... | |||||||
Astucien | Par l'invite de commande (admin) tapes cleanmgr.exe et tu coches tout. | |||||||
Astucien | Attention, il y a risque de plantage j'ai été obligé d'arrêter à la hussarde mais au redémarrage tout est revenu en place et plus de dossier .old | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Sans difficulté depuis un LiveCD, tiens, 1 au hasard, Depann'Yol ! | |||||||
Astucien | Je n'y avais même pas songé Je vais refaire une new image .tib Modifié par eliot3 le 31/07/2015 18:08 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sans difficulté depuis nettoyage de disque environ 40go récupérés | |||||||
Astucien | Re @Billkool, @Taza,@amont,@eliot,@LeFêlé Merci Mon PB est résolu mais j'ai un peu honte,ça à fait tilt quand Taza dit ,tu as bien coché les versions précédentes de Windows, et bien non , je ne me suis pas soucié de l'ascenseur et je n'es pas aperçu les versions précédentes installations windows je le saurai pour la prochaine fois
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|