| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Supprimer le fichier hiberfil.sys a t-il une incidence si il est supprimé ex : je le supprime et j'oublie d'éteindre mon pc cela a t-il une incidence et qu'est ce qui se passe si il est supprimé alors que ce fichier n'est plus. merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | apparemment pas d'incidence si ,bien sûr, tu désactives et n'utilises plus la veille prolongée | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, ma question je le supprime et, je laisse l'ordi allumé qu'est ce qu'il se passe est-ce que l'ordinateur va apprécier est-ce ce que je ne risque rien pour mon ordinateur si je le laisse allumé de façon prolongée merci | |||||||
![]() ![]() | j'ai supprimé la veille prolongée et il arrive que mon pc reste plus de 48h00 allumé(uniquement veille classique). si tu supprimes hiberfil.sys et que tu désactives la veille prolongée,pas d'incidence. tu à un manque de place sur ton pc? si ce n'est pas le cas,gardes ton fichier | |||||||
Astucien ![]() | merci de cette réponse sur 83 giga il me reste 42 giga | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Citation:
.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour et merci de vos réponses 8 go de ram que je possède actuellement le fichier hiberfil.sys fait = 6.290.268 je gagnerai donc 6 go 3 | |||||||
![]() ![]() | . Oui c'est cela tu gagneras 6,3 Go Citation:
.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour tout a fait exact je possede un petit disque dur 160 go partitionné en deux soit 80 pour 80 go | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|