| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
J'ai réussi à réduire une image par PhothoFiltre, mais je n'arrive pas à supprimer le fond blanc. Quelqu'un pourrait'il me conseiller ? Merci d'avance.
Bizarrement, là on ne voit pas le carré autour de l'image ?????
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Coralynn, vois ICI (c'est un lien que baroudeur () m'avait refilé. Ou le message de Marie-Jo ( itou) du 03-10, 22h39, ICI. Bonne réalisation. PS : là on ne voit pas le carré blanc autour parce que c'est sur fond blanc. Tu remarqueras que les messages s'affichent de façon alternée sur fond blanc et sur fond bleu-gris ; alors pour faire des essais de ce genre, faut viser le fond bleu-gris, . | |||||||
Nouvel astucien |
Modifié par Anonyme le 09/10/2008 18:30 | |||||||
Nouvel astucien | 2ja,
merci pour ta réponse ; l'essai a l'air concluant, j'essaie avec mon image. je n'arrive plus à ouvrir tinypic, je recommence dès que possible ; Encore merci pour ton aide. | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Baroudeur ,2ème
1ère
Ben, ça marche ; merci encore pour votre aide et bonne soirée à tous. Modifié par Anonyme le 09/10/2008 19:36 | |||||||
Petit astucien | Coralynn. ... plaisir !, ... comme disent les Suisses (ou service !, chais plus, en tout cas avec accent et intonations, ). Bonne à toutes et tous. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|