| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je souhaite supprimer le code pins au démarrage. Mais un message s'affiche dans les Options de connexions "Certains de ces paramètres son masqués ou gérés par votre organisation" Comment remédier à ce message ? Il me semble avoir déjà poser cette question mais je ne la retrouve plus Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | J'ai retrouver mon message mais je ne suis pas plus avancé J'ai également regarder avec gpedit.msc mais la commende n'existe pas avec Win10 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pour les stratégies de groupe (gpedit) sous 10 (et 11) Famille, le bat : @echo off pushd "%~dp0"
dir /b C:\Windows\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientExtensions-Package~3*.mum >List.txt dir /b C:\Windows\servicing\Packages\Microsoft-Windows-GroupPolicy-ClientTools-Package~3*.mum >>List.txt
for /f %%i in ('findstr /i . List.txt 2^>nul') do dism /online /norestart /add-package:"C:\Windows\servicing\Packages\%%i" pause
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves Cela me donne "Le chemin d’accès spécifié est introuvable." Mais c'est bien dans l'invite de commande qu'il faut le placer ? | |||||||
Grand Maître astucien | Un bat ou cmd est un fichier-texte (script, commandes par lot), mais on doit pouvoir aussi rentrer les commandes une par une (valider chacune par Entrée) dans la même Invite, en tant qu'admin. Pause alors inutile, c'est juste pour voir quand c'est fini. (@echo off ne servant qu'à ne pas voir "trop de texte") Modifié par yves.vaissiere le 17/02/2023 12:18 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Il me met "%%i était inattendu." Et si je met "pushd "%~dp0" Il affiche "Le chemin d’accès spécifié est introuvable." | |||||||
Grand Maître astucien | En effet. Crée un fichier-texte, colle les commandes dedans.
Modifié par yves.vaissiere le 18/02/2023 09:55 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Je vois de plus en plus qu'il est temps que j'arrête je ne sais même plus faire des choses simples j'ai fait le Bat mais il affiche "Erreur : 740 Des privilèges élevés sont requis pour exécuter DISM. Utilisez une invite de commandes avec élévation de privilèges pour effectuer ces tâches." | |||||||
Grand Maître astucien | Le bat est à exécuter en tant qu'admin.
| |||||||
Petit astucien | Opération réussi Evidement, moi je l'ouvrais directement, don ça marchais pas J'ai redémarrer la bécane mais j'ai toujours le même message "Certains de ces paramètres son masqués ou gérés par votre organisation" Je ne peux donc pas avoir Windows Hello | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pas de nouvelles solution à mon problème ? J'ai vu sur un autre PC, impossible de mettre une image de fond d'écran, même message et même punition.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|