| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Sous win 11 et e ncompte local on me demande mon mot de passe a l ouverture alors que la case est décochée comment supprimer cette demande?
merci Modifié par mounbridge le 29/06/2023 08:48 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | bonjour J ai suivi ton lien et ai vu que
merci quand meme | |||||||
![]() | ( si le démarrage rapide est activé - c'est par défaut -, certaines modifications nécessitent de REdémarrer pour être prises en compte, pas juste d'éteindre et de rallumer.) | |||||||
![]() ![]() | bonjour Yes j ai fait comme indiqué mais j ai toujours besoin d un mot de passe | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Idem pour moi et pas de solution.
| |||||||
Petit astucien | peut-être une solution ici:https://www.malekal.com/reinitialiser-le-mot-de-passe-perdu-ou-oublie-windows-11/ si ça ne fonctionne toujours pas, vous avez le soft"Renée PassNow" qui fait ça. j'ai ce soft sur ma clé "Ventoy" et m'en suis servi plusieurs fois avec succès.(j'ai la version payante) je ne sais pas si , la version d'essai le fait. explications ici:https://www.reneelab.fr/suppression-mot-passe-windows-gratuit.html et ici:https://www.malekal.com/renitialiser-mot-passe-windows-perdu-oublie/ Modifié par Anonyme le 30/06/2023 10:51 | |||||||
![]() |
. (carrément le "mettre à blanc", le supprimer, est possible pour des comptes locaux ; et, tout comme pour le changer, depuis Windows, puisqu'on le connaît. Mais la demande, à la base, est qu'il ne soit pas demandé, justement, à l'ouverture de session ...) | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
si windows demande le mot de passe, c'est qu'il(Microsoft) estime qu'il y en a un(MDP) alors le faire sauter complètement ,avec"Renée PassNow", peut être la ou une solution.
| |||||||
Astucienne ![]() | Ce n'est pas le même compte, c'est normal ? | |||||||
![]() |
mais étant donné qu'on le connaît il n'y aurait aucun besoin, pour ça comme pour le changer, de passer par un logiciel tiers. (d'autre part, on peut raisonnablement supposer que Mounbridge,
Modifié par yves.vaissiere le 30/06/2023 12:08 | |||||||
![]() ![]() | bon, pour moi je vais laisser comme c'est (demande de MdeP ) une fois le matin c'est pas la mer a boire j avais demandé car avant avec vista j y étais arrivé merci quand meme et bon WE | |||||||
Petit astucien |
avant d'abandonner et de lacher l'affaire, voila ce que je ferai 1)je coche la case et je mets un mot de passe 2) j'éteins le PC 3)je redémarre 4)je vais dans "Paramètres"/Comptes/option de connexion/mot de passe/modifier 5)tu mets ton mot de passe actuel 6)a la demande de nouveau mot de passe , tu ne mets rien 7) tu éteins le PC 8) tu redémarres
on ne sait jamais, si ton problème vient d'un bug de Microsoft, peut-être que celui ci n'existera plus(on peut rêver et puis on a vu bien pire dans les bugs Microsoft) et puis ça ne coute rien d'essayer
| |||||||
![]() | (
C'est un démarrage, pas un redémarrage : nuance ! Voir mon premier message ... Voici ...
... un redémarrage.)
| |||||||
Petit astucien |
démarrage, redémarrage, démarrer, redémarrer.... vous vous emmerdez tant que ça dans la vie; pour sans arrêt "jouer" sur les mots et intervenir pour ne rien dire
| |||||||
![]() |
Par défaut (en l'occurrence, démarrage rapide activé), certains changements ne sont pas pris en compte quand on arrête puis rallume ; car l'arrêt n'est alors en réalité qu'une mise en veille prolongée : au rallumage la machine en sort mais ce n'est pas Windows qui redémarre. Certains changements, dans ce genre-là .... Il faut, dans ce cas, redémarrer. | |||||||
![]() ![]() | tymao j ai fait comme tu dis,mais rien de changé donc je jette l éponge | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|