| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais supprimer le mot de passe que j' ai mis lors de l'installation de windows 10 C'est très contraignant à chaque mise en veille il faut mettre ce MdP. Merci d'avance infoutile | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour infoutile Supprimer le mot de passe Windows 10 au démarrage source http://www.commentcamarche.net/faq/44570-supprimer-le-mot-de-passe-windows-10-au-demarrage A++ | |||||||
Maître astucien | Message original par infoutile Slt Ca ne se passe pas dans control userpasswords2 qui lui sert à automatiser l'ouverture de session au démarrage Il suffit de décocher l'option qui te demande le mot de passe en sortie de veille
Paramètres === Système === Alimentation et mise en veille === Paramètres alimentation supplémentaires === Demander un mot de passe en sortie de veille (à gauche) === cliquer sur Modifier les parametres actuellement non disponibles === cocher "Ne pas exiger un mot de passe"
Modifié par Banzaiii le 15/01/2016 11:05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Petit Astucien et Banzaii, Merci pour vos réponse, c'est fait, j'ai suivi vos conseils e cela fonctionne! Super. J'ai regardé la vidéo Petit Astucien et je l'ai partagée, excellent! A plus infoutile | |||||||
Astucien | N'oublie pas de mettre ton sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|