× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Supprimer le mot de passe du biosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kilou
  Posté le 31/12/2004 @ 16:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Suite à un achat de PC d'occasion (dell optiplex gx200), en voulant réinstaller Windows 98, je me trouve dans l’impossibilité de l'installer. J’ai le message suivant : « Disq.système non valide Erreur d’e/s Remplacez-la et enfoncez une touche » J’ai l’accès à aucun lecteur de ce fait. Qu’en pensez vous, pouvez vous m’aider ? Dans le BIOS j’ai le message suivent : ZIP FLOP ENTER SETUP SETUP PASSWORD. Mais je peux voir le boot sequence. 1- hard-disk drive c: (cocher) 2- Diskette drive (cocher) 3- ide cd-rom device (non cocher). Comment supprimer de l'ordre de démarrage sans le mot de passe du bios ? Passez de bonnes fêtes de fin d’année et à bientôt. Cordialement.
Publicité
GuyDu26
 Posté le 31/12/2004 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Commence par retirer la pile de ta CM (j'espère pour toi que c'est une pile qui se retire), attendre disons 15mn, tu la remets et redémarre... (bien sur, tu fais ça PC éteint et tes mimines démagnétisées (vas te "décharger" en touchant une canalisation en cuivre)... Entres dans le bios... si OK c'est OK Sinon, je cherche une réponse (déjà évoquée) ou tu cherches sur ce forum.[clindoeil]
Kilou
 Posté le 31/12/2004 à 16:54 
Petit astucien
Bonsoir, Juste une petite précision, dans cette méthode, il n'y a-t-il pas un risque de perdre totalement mon Bios ? A bientôt.
Nordlux
 Posté le 31/12/2004 à 17:29 
Petit astucien
Bonjour La réponse est non, il y a aussi un pontage à déplacer pendant quelques secondes et à remettre dans sa position initiale. Cordialement
Kilou
 Posté le 31/12/2004 à 17:39 
Petit astucien
un pontage [confus]
Pile
 Posté le 31/12/2004 à 19:47 
Astucien

Bonsoir Kilou, La méthode de GuyDu26 est bonne. Tu ne perdras pas ton BIOS, il reprendra simplement ses valeurs par défaut. A+ Phil

Modifié par Pile le 31/12/2004 19:48
Kilou
 Posté le 02/01/2005 à 22:38 
Petit astucien
Bonsoir, Je vous remercie pour vos excellents conseils, je suis allé visiter le site Dell qui m'a fourni la procédure à suivre pour enlever le mot de passe, en agissant directement sur la carte mère. Merci d'avance, j'ai résolu mon problème grace à vous.
Anonyme
 Posté le 03/01/2005 à 15:42 
Nouvel astucien
Bonjour, pour enlever lem ot de passe, il suffit d'enlever la pile Il faudra ensuite bien entendu reconfigurr le bios
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,29 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go à 12,29 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 64 Go qui passe à 12,29 €.

> Voir l'offre
168,86 €SSD Crucial BX500 2 To à 168,86 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 164,22 € (avec la TVA ajustée et un coupon de réducion automatiquement déduit). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 168,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 240 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment supprimer mot de passe pour acces au bios
Supprimer la pub au démarrage de mon netbook : passer par le BIOS ?
Mot de passe bios - Clear CMOS
reset mot de passe BIOS Fujitsu Lifebook U772
enlever motde passe avant le bios
problème passe accès bios
Bios mot de passe et usb bootable.
Mot de passe BIOS ACER Aspire 1652
mot de passe bios
userpassword-du bios- regler le mot de passe
Plus de sujets relatifs à Supprimer le mot de passe du bios
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis