| ||||||||
Astucien | bonjour j ai un compte local sous windows 11 et voudrais ne plus a voir a rentrer un pass a l ouverture comment configurer ça ?
merci Modifié par mounbridge le 18/04/2023 14:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ( le supprimer est possible, avec un compte local. | |||||||
Astucien | bonjour vous deux plus de passe avec netplwiz merci | |||||||
Grand Maître astucien | ( plus de DEMANDE, de mot de passe au démarrage. | |||||||
Astucien | re bonjour Il y en a encore au changement d'utilisateur et à la réouverture de session ; et aux sorties de veilles, mais ça se configure facilement. et comment fait on ? merci | |||||||
Grand Maître astucien |
Modifié par yves.vaissiere le 22/04/2023 17:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Yves, je suis confronté au même problème de filtres inopérants. J'ai également bloqué ces expéditeurs et signalé le messahe comme hameçonnage. Rien n'y fait. Je reçois une vigntaine de mails de ce type par jour. J'ai voulu suivre ton conseil ci-dessus. Mais l'option "Demander une reconnexion après votre absence" n'est pas accessible. Voir captures d'écran de la page Options de connexion. Que puis-je faire de plus ? Merci. A+
| |||||||
Grand Maître astucien |
Ça n'a rien à voir avec la connexion. | |||||||
Petit astucien | Désolé j'ai méléangé problème de connexion au démarrage de mon pc et filtre des message Gmail inopérant. Veullez men excusr.
Donc pour le problème de connexion au démarrage du pc il faut lire : je suis confronté au même problème. J'ai voulu suivre ton conseil ci-dessus. Mais l'option "Demander une reconnexion après votre absence" n'est pas accessible. Voir captures d'écran (4) et (5) de la page Options de connexion dans le message précédent. Plus les trois captures ci-essous (1) (2) (3) qui concernent les écrans successifs au moment du démarrage du pc. Sur les captures (2) et (3) on voit deux fois le nom d'utilisateur Gérard POINSOT, y aurait-il un lien avec mon problème dans la mesure où cela fait un moment que j'ai décoché l'option "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe piur utiliser cet ordinateur", voir capture d'écran (6). Que puis-je faire de plus ? Merci. A+
| |||||||
Grand Maître astucien | "Demander une reconnexion après votre absence" concerne la sortie de veille, a priori pas le démarrage. Pour la présence de deux fois le nom d'utilisateur je ne sais pas, désolé.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, peut-être que quelqu'un d'autre aura une idée. Mais les autres membres verront-ils encore le sujet, ou pas, du fait qu'il est marqué comme résolu ? Dois-je ouvrir un nouveau sujet ? Merci. A+ | |||||||
Grand Maître astucien | À mon avis oui. | |||||||
Maître astucien | Slt, j'ai lu vite ce topic mais des fois que >> https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/deux-comptes-au-d%C3%A9marrage-windows-11/7bece7e4-497a-4ef7-b6ff-18f30ce6400a | |||||||
Petit astucien | Salut, j'ai suivi ce qui est indiqué dans le topic. Aucun changement. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|